racines d'orchidées prospèrent quand ils sont exposés à l'air , afin racines traçantes ne posent pas un problème immédiat . Toutefois , lorsque les racines commencent à se tenir sur les bords de leurs pots , ils sont probablement surpeuplement dans leur mélange de rempotage, trop . Ce surpeuplement rend difficile pour une orchidée à absorber toute l'eau et les éléments nutritifs dont il a besoin .
Heure d'un nouveau pot
Pour éviter racines surpeuplés , la décomposition des matériaux d'enrobage et leurs problèmes ultérieurs pour la santé de l'orchidée , rempoter votre orchidée tous les un à trois ans . Les jeunes ont besoin de rempotage des orchidées plus souvent orchidées matures , car elles se développent rapidement . Bien que les racines envahies sont une indication évidente qu'il est temps de rempoter , vous devez également rempoter lorsque les matériaux d'enrobage devenir détrempé ou orchidées racines commencent à dorer , ce qui indique qu'ils se décomposent . Toujours utiliser mélange terreau frais lorsque vous déplacez orchidées de nouveaux contenants .
Rempotage Orchid Votre
Le temps le plus sûr pour rempoter une orchidée est la fin du printemps , juste après la période de floraison . Fixer les journaux , tourner l'orchidée à l'envers et secouez-la délicatement libre de ses conteneurs et d'enrobage de matériaux . Humidifiez le pot et utiliser un couteau de cuisine pour desserrer les racines si elles s'accrochent aux parois de la casserole . Coupez les racines mortes qui sont baveux ou brun avant de placer l'orchidée dans son nouveau pot , emballage doucement matériau d'enrobage autour des racines pour le fixer. Vous pouvez utiliser des clips de rhizomes ou de la ficelle pour garder votre orchidée droit, si nécessaire . Finalement, les racines d'orchidées seront joindre au pot , à quel point vous pouvez supprimer les dispositifs de fixation .
Conteneurs Taille
orchidées préfèrent pots qui les maintiennent en place . Dans un récipient tentaculaire , ils peuvent se concentrer sur le développement d'un système racinaire plus grande place de plus en plus le nouveau feuillage pendant quelques mois . Regarder et de mesurer la croissance de votre orchidée chaque année , de sorte que vous pouvez rempoter dans un récipient qui est juste un peu plus grand , ou plus , que l'an dernier pot de votre orchidée . Focus sur la masse racinaire de l'orchidée plutôt que sa croissance verticale lors de la sélection d'un nouveau pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026199.html