# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment faire une exploitation d'orchidées dans un sous-sol

Les orchidées sont belle et lumineuse dans des situations de plus en plus à l'intérieur , mais ils exigent également des conditions très précises et forment un groupe difficile des plantes d'intérieur . Ils ont besoin d' éclairage contrôlé , les températures et l'humidité , et ils ne parviennent pas dans des endroits froids , secs ou trop lumineuses . Les sous-sols fournissent des lieux protégés et fermés font pépinières idéales pour ces plantes sensibles . Situé au sous-sol avec ce que vous avez besoin et ensuite maintenir les orchidées pour un succès croissant. Choses que vous devez lumières artificielles Photos Photos chauffe
Thermomètre Fan des pots de
Orchid matériau d'enrobage
cailloux /gravier
Plateaux
engrais

Afficher Instructions
Le 1

Définir le sous-sol avec plusieurs lampes artificielles et ampoules , un ventilateur et un radiateur pour le contrôle de l'environnement . Mettez un thermomètre dans le milieu de la pièce à surveiller la température
2

Pot les orchidées en petit 1 - . Dans des pots de 2 gallons avec des trous de drainage pour commencer . Orchidées font de mieux dans de petits récipients étanches , mais exigent le drainage des trous . Utilisez des pots en argile pour maintenir la circulation de l'air dans les fondations d'orchidées .
3

Utilisez lâches , supports de pot de non-sols à drainage rapide pour les orchidées. Ces plantes préfèrent des fondations sèches et de prospérer dans fougère question , copeaux de bois , de gravier , de la perlite et de tourbe .
4

Gardez les lumières artificielles de 10 à 12 heures chaque jour . Si votre sous-sol dispose d'une fenêtre , de surveiller les orchidées dans le carré de lumière naturelle et de les déplacer si elle devient trop lumineux . Orchidées prospérer sous les lumières artificielles et ont besoin de lumière naturelle indirecte ou partielle .
5

Maintenez une température d'au moins 45 à 50 degrés F pour orchidées fraîches croissance , de 55 à 60 degrés F pour orchidées intermédiaires et 60 à 68 degrés F pour les orchidées chaudes croissance . Cultiver un seul groupe d'orchidées pour le meilleur succès et de maintenir l'ensemble du sous-sol à une température . Utilisez un chauffage et d'un ventilateur pour maintenir ces températures si nécessaire.
6

Remplissez casseroles avec de l'eau et de gravier et de placer les orchidées dans les casseroles . Cette eau s'évapore au fil du temps pour maintenir l'humidité pour les orchidées . Remplir les moules comme nécessaires pour maintenir les niveaux de 50 à 80 pour cent d'humidité .
7

eau les orchidées avec 2 pouces d'eau tous les sept à dix jours si nécessaire. Laisser le matériau d'enrobage orchidée à sécher avant d'ajouter l'eau ; orchidées préfèrent fondations secs à ceux humides .
8

RSS orchidées tous les deux à trois semaines avec de l'engrais orchidée soluble dans l'eau . Mélanger l'engrais à la puissance d'un quart , selon les instructions du fabricant , et utiliser ce mélange pour arroser les orchidées au moment opportun .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026365.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.