Pumpkin laisse que statisme au cours de la journée, mais requinquer nuit indiquer le flétrissement bactérien . Bactéries bloquer et détruire les réseaux vasculaires qui circulent nutriments et de l'eau à travers les vignes de citrouille . Feuilles se développent bords jaunes ou brunes , et le garrot de la vigne et meurt dans les deux semaines . La chrysomèle du concombre , un bug 1/4-inch avec des rayures ou des taches noires et jaunes , se propage le flétrissement bactérien . Les os à mâcher de coléoptères sur la plante , la sculpture une ouverture par laquelle les bactéries envahissent .
Taches
taches sur les feuilles commencent comme de petites taches brunes ou jaunes sur citrouille feuillage . Les bords de pommes de place souches Gummy feuilles premières , et se déplace vers les tiges . Tiges avec la scission de l'infection fongique ouverte et à libérer un liquide de couleur ambre épaisse . La tache angulaire provoque des taches brunes en forme de coin sur le feuillage . Les taches meurent et tombent sur la feuille , laissant des trous . La tache angulaire se propage par contact avec les mains et les outils qui ont touché les usines de potiron infectés . Pourriture de potiron suit taches foliaires . Temps humide et l'eau stagnante sur les feuilles encouragent les deux maladies .
Maladies Mildews
fongiques , y compris l'oïdium et le mildiou , peuvent dévaster la croissance des feuilles sur les vignes de citrouille . L'oïdium est un talc comme substance blanche qui attaque et tue plus anciennes feuilles de vigne une première . La perte de feuilles répandue soumet citrouilles aux coups de soleil et provoque la maturation incomplète . Le mildiou commence taches foliaires vert pâle qui jaunissent et prennent plus de feuilles entières . Les moisissures préfèrent un climat humide ou humide . Mildiou préfère des températures plus fraîches de 60 à 70 degrés Fahrenheit , tandis que l'oïdium se développe mieux à 80 degrés Fahrenheit .
Alternaria helminthosporiose
Alternaria brûlure de la feuille est une maladie fongique affectant les citrouilles, les concombres et les melons . Comme les moisissures , le mildiou n'infecte pas les citrouilles , mais il peut affecter la croissance et la production de squash par l'exposition au soleil après la mort de la feuille. Alternaria brûlure de la feuille commence dans les feuilles matures près de la couronne de la vigne , comme les petites , brunes , taches irrégulières à bords jaunes . Ils se développent à 3/4 de pouce de diamètre , formant parfois un motif d'anneaux concentriques en forme cible . Feuilles éventuellement boucle, se flétrissent et meurent .
Prévention
maladies qui tuent les feuilles de citrouille sont des insectes tels que les pucerons ou les chrysomèles du concombre , ainsi que les débris végétaux infectés gauche dans le jardin pendant l'hiver . Pour lutter contre les infestations , regarder pour les insectes dès que la saison de croissance commence . Retirez à la main les chrysomèles du concombre de plantes et de les déposer dans un seau d'eau savonneuse . Pour les pucerons ou out-of- contrôle des infestations de dendroctone , faire des pulvérisations d'insecticide avec thiamethoxam , pymétrozine ou carbaryl . Supprimer ou till sous les débris de jardin à la fin de la saison . Fongicides contenant des huiles horticoles , tels que le neem ou de jojoba , peuvent contrôler ou mildiou poudreux . Ne pas vignes de citrouille d'eau par le dessus , parce que l'eau stagnante sur les feuilles peut favoriser la croissance fongique . Placez vignes de citrouille 2 à 3 pieds de distance dans les régions ensoleillées de garder les feuilles sèches . En outre, des variétés résistantes aux maladies végétales . Université Cornell recommande Iron Man , Corvette et chargeur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104682.html