roses grêles empêcher les plantes d'atteindre leur plein potentiel . Ils ont l'air fragile et peu attractif , et ont souvent très peu de fleurs. La cause la plus fréquente de roses grêles est un manque de taille , suivi par la taille qui a été mal fait . La taille est l'un des éléments les plus importants dans la prise en charge correcte de roses .
Comment tailler
Faire des coupes en biais juste au-dessus des bourgeons sains . Retirer tout le bois qui est brun , morts ou malades . Faire des coupes avec Clean , sécateurs pointus . Le centre d'une tige de rose est connue comme la moelle , qui devrait être d'un blanc pur en direct , tiges en bonne santé . Si la moelle est gris ou brun , couper plus de la tige . Croissance qui devrait être éliminée comprend tiges grêles , régions où la plante est déformé, les zones mortes et les zones où les tiges poussent vers l'extérieur et ensuite vers le haut .
Quand tailler
Dans les climats chauds , tailler des roses à la fin Janvier ou début Février . Roses ne seront jamais complètement dormant dans les régions chaudes , et ce laps de temps offre la meilleure chance de dormance profonde . Ne pas tailler roses anciennes dans les mois plus froids , mais tous les autres roses devraient être bien pour cette époque de l'année . Dans les climats plus froids , tailler début à la mi - Avril , après la protection hivernale a été retirée des roses .
Les Suckers de Suckers ont un feuillage qui est colorée différemment de la reste de la plante . Ils doivent être retirés ou seront bientôt dominer l'usine . Cela conduira à la faiblesse , des plantes grêles . Coupez ventouses avec un outil très pointu propre à prévenir l'infection. Retirez toute la base de la ventouse , ou il peut repousser.
Protection contre le Givre
les dégâts du gel peut également provoquer des roses grêles . Pour protéger roses de dommages hivernaux , retirer la matière végétale morte ou malade . Arrêtez la fertilisation des plantes à la mi- Août pour aider roses en entrer en dormance pour l'hiver . Ne pas couper les fleurs après la première d'Octobre . Couvrir la base des plantes avec une colline de 10 à 12 pouces du sol ou compost . Lorsque ce sol gèle , ajouter des couches de feuilles ou de foin au-dessus, puis recouvrir le monticule de branches provenant d'arbres à feuilles persistantes . Laissez seulement quelques pouces de la plante exposée . Sinon , en plastique ou en mousse de polystyrène peuvent être utilisés pour couvrir les rosiers pour l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132626.html