Tous les roses de pulvérisation sont membres du genre Rosa et de la famille des Rosacées , mais pas tous les membres du genre Rosa sont des rosettes . Le terme " pulvérisation " se réfère à la configuration de la fleur au lieu de l'espèce ou de la variété. Généralement , les roses de pulvérisation disposent de petites fleurs avec des grappes ramifiées , ou de sprays . Un exemple est la rose polyantha bien connu , ou la fée , qui se compose de groupes de 1,5 pouces de large fleurs ramifié . Alors que polyanthas et roses miniatures pulvérisation floraison sont de petite taille, d'autres roses avec des gerbes de fleurs , comme les noisettes et hybride musc roses , sont plus grandes .
Polyanthas
Comme toutes les roses modernes , polyanthas descendent d'espèces roses . Le premier polyantha était Paquerette , introduit en France en 1875. Bien que les parents exactes de Paquerette sont inconnues, les premiers polyanthas étaient probablement le résultat de croisements entre deux espèces asiatiques , Rosa chinensis et Rosa multiflora . Bien que les éleveurs encore parfois introduisent polyanthas , l'apogée de leur popularité était dans les 1902s et '30 . Parmi les plus connus sont polyanthas la rose à fleurs La fée; Perle D'or avec ses fleurs jaunes; la Faurax bébé pourpre; et Cécile Brunner , une autre variété à fleurs roses .
Noisettes
roses de Noisette ont un nom français , mais ont été développés aux États-Unis au début du 19e siècle et descendent probablement d'un traverser entre Rosa chinensis et la rose musquée , Rosa moschata . Noisettes Spray- floraison , avec relativement petites fleurs très doubles , inclure la première noisette , Cluster Rose Champney; le parfum , Aimee Vibert fleurs blanches; Alister Stella gris avec ses fleurs jaune pâle; et la rose Blush Noisette . Pas tous les arbustes de noisette disposent de petites fleurs . Ceux qui le font sont généralement de plus grande taille que les polyanthas .
Hybrides de moschata
roses hybrides de musc ont d'abord été introduits au début du 20ème siècle et élevés par Joseph Pemberton , un ecclésiastique anglais et amateur augmenté hybrideur . La plupart des roses de Pemberton ont été élevés de Trèves , une variété avec un parent polyantha . Toutes les roses Pemberton ne sont pas roses de pulvérisation , mais beaucoup correspondent à la description . Parmi les types de pulvérisation sont Buff Beauty , avec ses chamois jaune , fleurs doubles; Cornelia , qui a des gerbes de fleurs rose tendre; la rose rose , ballerine à fleurs simples; et Danaé, avec des grappes de fleurs jaunes . Pemberton roses sont plus grandes que les polyanthas , atteignant 4 à 5 pieds de hauteur .
Ramblers
Multiflora
Les plus roses de pulvérisation sont les randonneurs multiflora , qui peuvent atteindre ou brouiller 10 à 12 pieds ou plus . Ces arbustes presque sans épines peuvent être formés pour monter des arcs, des pergolas ou même les troncs d'arbres . Parmi les plus connus des randonneurs multiflora sont Ghislaine de Féligonde , avec des fleurs jaunes que l'âge à blanc; Seagull , un vieux favori , avec des grappes de fleurs simples blanches; et Veilchenblau , avec des fleurs bleu - violet que l'âge de mauve .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132625.html