# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Do It Yourself : Aménagement paysager Plantes

Une des façons les plus faciles à économiser de l'argent sur ​​votre facture de l'aménagement paysager est d'installer vos propres plantes . Cela vous permet également de sélectionner manuellement chaque plante et faire les changements nécessaires en cours de route . L' approche pratique est le meilleur moyen d' entrer en contact avec le sol et les plantes . Élaborer un plan de site

Avant de choisir les plantes , connaître les conditions culturelles de votre site . Dessinez une carte de la propriété et marquer les zones qui sont en plein soleil, l'ombre et l'ombre partielle . Vérifiez également le sol dans les différents domaines de la propriété de la teneur en humidité . Sachez où vous allez placer des arbres car ils vont changer les niveaux de lumière et d'humidité . Connaître la zone de rusticité USDA de votre région afin que vous puissiez sélectionner des plantes vivaces .
Dresser une liste des plantes

Maintenant que vous connaissez les limites de votre site , il est plus facile de choisir les bonnes plantes . Si vous avez une liste de plantes désirées recherche de leurs besoins . Choisissez une pépinière et faire un essai . Apportez votre liste de plantes et notez toutes les nouvelles plantes que vous voyez et que vous voulez . Maintenant, prenez votre liste retour à la maison et compléter votre recherche. Les plantes les plus saines sont celles qui sont cultivées dans des conditions optimales . Connaître la taille adulte de la plante afin de lui donner l'espace suffisant . La plupart des listes vont changer beaucoup après être passé par ce processus . L'argent économisé sur les plantes peut être rapidement perdus si des plantes inadaptées meurent . Si cette partie semble régime écrasante et installer une zone à la fois.

Annexe et préparer

Avant d'apporter des plantes de maison vous voulez améliorer votre sol . Le sol est modifié pour la structure , PH et la valeur nutritionnelle . Depuis les racines des arbres s'enfoncent , ils devront s'adapter à des sols indigènes . Une pratique courante consiste à planter tous les arbres de la première chute afin qu'ils puissent s'établir . Les racines des arbres continuent de croître au cours de l' hiver . Vivaces peuvent être installés au début du printemps ou à l'automne . Tout le sol peut être modifié pour des plantes vivaces si nécessaire . À moins que le sol a été considérablement modifié le PH devrait être en ligne avec les conditions du sol indigènes . Si vous voulez des plantes ayant des exigences de PH très strictes font un test de PH . Si les sols sont lacées avec du sable et de roche ou d'argile dure, modifier avec de la terre ou un mélange paysage de plantation . Les amendements du sol peuvent être achetés par le sac ou par camion .
Obtention de plantes

Ne présumez pas toutes les plantes à la pépinière sont robustes pour votre région . La taille des plantes que vous achetez dépendra de votre budget. Parfois, un arbuste de 5 gallons est à seulement quelques dollars de plus que la taille de 1 gallon . Soyez plus généreux lors de l'achat d'arbres et d'arbustes. Vivaces remplir rapidement pour les acheter plus petit . examiner de près le feuillage pour tout signe d'insectes ou de maladies . Assurez-vous que les plantes n'ont pas dépassé leurs contenants et devenir root lié . Avant de planter desserrer ou couper les racines qui se développent en spirale. Laissez vos plantes s'acclimatent quelques jours dans les conteneurs avant de les planter . Installez les plantes le matin ou le soir sur une journée fraîche .
Moment de la plantation

Le sol est prêt et les plantes sont achetées . Vous avez choisi soigneusement et avez vos recherches maintenant être créatif . Faire un aperçu en disposant les conteneurs de votre jardin . Il est encore possible de faire quelques changements . La règle de base est d'installer des plantes au même niveau du sol comme ils l'étaient dans le conteneur . Remplissez le trou avec de l'eau , baisse de la plante , remplacer le sol et de l'eau à nouveau . Placez une couche de 2 pouces de compost ou de paillis sur le sol à retenir l'humidité .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092218.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.