Moving votre paysage à une orientation verticale présente de nombreux avantages . Il permet une plus grande liberté dans les petits espaces que l'aménagement paysager horizontal classique . Il peut même vous permettre de faire pousser des plantes que votre jardin ordinaire ne serait pas soutenir . Par exemple , si vous avez un mur ensoleillé dans un espace ombragé contraire , vous pouvez le remplir avec des espèces aiment la lumière . Aménagement paysager verticale vous permet également de maintenir les petits lits et réduit le risque de ravageurs et de maladies par rapport à planter dans le sol .
Structure de base
paysager verticale de base nécessite une culture moyen comme le sol ou de la tourbe , une sorte de structure verticale , et une méthode de fixation de la moyenne à la surface verticale . Certains jardiniers utilisent des pots ou des sachets fixés à la surface verticale . D'autres s'appuient sur des bâches en plastique , qui peut être agrafé à la surface et rempli de terre . Dans des configurations plus complexes , un milieu spécialisé artificielle de plus en plus comme le polyamide sentait fournit un environnement exempt de sol sain pour les plantes.
Arrosage
Toutes les plantes ont besoin d'eau , mais lui fournissant des spécimens dans un paysage vertical peut être difficile . C'est pourquoi de nombreux jardins verticaux âgées comptaient principalement sur les plantes succulentes et autres plantes de climat sec . Les échantillons qui nécessitent plus d'eau peuvent encore se développer dans une orientation verticale , cependant . Les grands aménagements paysagers verticaux commerciaux comprennent souvent des systèmes d'irrigation personnalisés conçus pour fournir la bonne quantité d'eau à chaque plante . Vous pouvez installer un système similaire à la maison ou se fonder sur l'arrosage manuel . N'oubliez pas de traiter les plantes dans votre paysage vertical comme les plantes en pot lorsque vous évaluez leurs besoins en eau . La petite quantité de terre disponible pour chaque échantillon permet aux plantes de sécher beaucoup plus rapidement que ce qu'ils auraient dans le sol .
Choice plantes
toutes les usines fonctionnent bien dans les paysages verticaux . Il est important de tenir compte des exigences culturelles de chaque espèce avant de planter , ainsi que l'environnement dont vous disposez. Washington State University recommande d'attachement ou rampantes plantes . Vous pouvez également choisir des arbres minces qui peuvent être soutenues par des piquets ou des cages , ou de petites plantes comme les épiphytes , une plante non parasite qui pousse sur un autre , et les succulentes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018185.html