petites pierres de petits rochers Photos de banc ou d'autres sièges
Diverses plantes
afficher Instructions
Le 1
Ajouter pierre autour de votre cascade . De gros rochers qui se fondent dans la pierre ou le complément naturel de votre cascade créer un look naturel et mixte . Ces pierres de créer une fondation autour de laquelle vous ajoutez des plantes et d'autres éléments de votre jardin d'eau . Placez ces grosses pierres pour créer un attrait visuel . Situer les grandes roches vers l'arrière de l'étang , et des pierres plus petites près de l'avant pour assurer la vue de l'eau est dégagée .
2
Modifier le sol autour de votre étang avec 2 à 3 pouces de paillis et bien mélanger . Les plantes qui poussent bien dans des chutes d'eau ont tendance à exiger un sol riche et bien drainé . Le paillis va augmenter les nutriments dans le sol ainsi que d'améliorer le drainage et la texture . Ne pas augmenter le niveau du sol à un point où il coulera dans l'étang pendant les périodes de forte pluie .
3
Choisissez des plantes qui tolèrent l'humidité constante et une humidité accrue trouvé autour d'une cascade . Vérifiez les conditions de lumière et votre ministère de la zone de rusticité Agriculture des États- Unis avant la sélection des plantes . Dayliles poussent en plein soleil partielle , avec des feuilles arquées longues qui complètent les jardins d'eau . Carex ou autres graminées ornementales se développent autour des étangs . Pour plus profond ombre , astible et fougères telles que maidenhair ou la fougère femelle également compléter un jardin d'eau .
4
Placez les plantes à grandes feuilles près de l'avant de votre jardin d'eau , des feuilles plus petites au milieu et plantes les plus petites feuilles vers l'arrière pour créer l'impression de profondeur . Envisager la taille totale de votre installation à l'échéance avant la plantation .
5
Sélectionnez plantes pour les marges , ou les bords , de votre bassin . Des plantes comme l'iris de la Louisiane ou quenouilles poussent bien sous quelques centimètres d'eau . Plantez ces variétés dans des pots sous-marins pour contrôler la croissance et ajouter du caractère à l'étang .
6
plantes couvre sol comme sedum ou la mousse d'Irlande entre les rochers pour ajouter un intérêt plus visuel et créer un look naturel en adoucissant l' aspect de la pierre
7
Saupoudrer 1 - . . couche de 2 pouces de petites pierres ou de cailloux autour de la base de vos plantes d'ajouter une barrière naturelle contre les mauvaises herbes
8
Ajouter un coin comme un banc ou une petite table et des chaises pour encourager les visiteurs à s'asseoir et profiter de la cascade .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090377.html