# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Cascades d'aménagement paysager dans les jardins aquatiques

Le bruit de l'eau est relaxant, qui peut être la raison pour laquelle tant de gens optent pour des chutes d'eau dans leurs jardins d'eau . Cascades peut être complexe , avec de nombreux niveaux , ou aussi simple que l'eau en cascade sur un seul rocher . L'élément de base de l'aménagement paysager autour de ces fonctions reste la même : Un jardin d'eau doit se fondre avec le reste de l'aménagement paysager de votre cour et pas l'accabler . Choisissez un modèle qui vient compléter les installations existantes et la taille de votre jardin . L'aménagement de votre jardin d'eau est la dernière étape dans la création d' un calmant, oasis de paix dans vos garden.Things dont vous aurez besoin : un grand pierres ou paillis
petites pierres de petits rochers Photos de banc ou d'autres sièges
Diverses plantes
afficher Instructions
Le 1

Ajouter pierre autour de votre cascade . De gros rochers qui se fondent dans la pierre ou le complément naturel de votre cascade créer un look naturel et mixte . Ces pierres de créer une fondation autour de laquelle vous ajoutez des plantes et d'autres éléments de votre jardin d'eau . Placez ces grosses pierres pour créer un attrait visuel . Situer les grandes roches vers l'arrière de l'étang , et des pierres plus petites près de l'avant pour assurer la vue de l'eau est dégagée .
2

Modifier le sol autour de votre étang avec 2 à 3 pouces de paillis et bien mélanger . Les plantes qui poussent bien dans des chutes d'eau ont tendance à exiger un sol riche et bien drainé . Le paillis va augmenter les nutriments dans le sol ainsi que d'améliorer le drainage et la texture . Ne pas augmenter le niveau du sol à un point où il coulera dans l'étang pendant les périodes de forte pluie .
3

Choisissez des plantes qui tolèrent l'humidité constante et une humidité accrue trouvé autour d'une cascade . Vérifiez les conditions de lumière et votre ministère de la zone de rusticité Agriculture des États- Unis avant la sélection des plantes . Dayliles poussent en plein soleil partielle , avec des feuilles arquées longues qui complètent les jardins d'eau . Carex ou autres graminées ornementales se développent autour des étangs . Pour plus profond ombre , astible et fougères telles que maidenhair ou la fougère femelle également compléter un jardin d'eau .
4

Placez les plantes à grandes feuilles près de l'avant de votre jardin d'eau , des feuilles plus petites au milieu et plantes les plus petites feuilles vers l'arrière pour créer l'impression de profondeur . Envisager la taille totale de votre installation à l'échéance avant la plantation .
5

Sélectionnez plantes pour les marges , ou les bords , de votre bassin . Des plantes comme l'iris de la Louisiane ou quenouilles poussent bien sous quelques centimètres d'eau . Plantez ces variétés dans des pots sous-marins pour contrôler la croissance et ajouter du caractère à l'étang .
6

plantes couvre sol comme sedum ou la mousse d'Irlande entre les rochers pour ajouter un intérêt plus visuel et créer un look naturel en adoucissant l' aspect de la pierre
7

Saupoudrer 1 - . . couche de 2 pouces de petites pierres ou de cailloux autour de la base de vos plantes d'ajouter une barrière naturelle contre les mauvaises herbes
8

Ajouter un coin comme un banc ou une petite table et des chaises pour encourager les visiteurs à s'asseoir et profiter de la cascade .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090377.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.