Gravel
1 récipient avec des trous de drainage pour chaque plante de l'ail ( 8 pouces de profondeur et d'au moins 6 pouces de large )
sol de mise en pot d'ail l' ampoule
d'engrais tout usage ( soluble dans l'eau )
Afficher Instructions
1
Remplir les conteneurs à environ 1 pouce de gravier pour faciliter le drainage . Remplissez les récipients vers le haut avec du terreau .
2
Séparez les gousses constituant le bulbe d'ail et de sélectionner les plus gros bulbes destinés à la plantation .
3
plante une gousse d'ail dans le centre de chaque récipient avec l'extrémité pointue vers le haut et la partie plate vers le bas. Poussez le clou de girofle dans le sol de mise en pot pour le faire environ 1 1/2 pouces au-dessous de la surface du sol et tasser le sol fermement au-dessus du clou de girofle.
4
eau le terreau uniformément après la plantation la gousse d'ail et placer le contenant dans une fenêtre ensoleillée . Garder le sol humide .
5
Fertiliser l'usine de l'ail deux fois par mois en mélangeant l'engrais avec de l'eau selon les recommandations du paquet . Verser l'engrais avec précaution sur le sol .
6
récolte de l'ail lorsque le feuillage devient jaune d'environ quatre à six mois après la plantation des clous de girofle. Soulevez délicatement le bulbe d'ail dans le sol en le saisissant par les feuilles et les tirant vers le haut .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108020.html