Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment cultiver pentas &Lantana Ensemble

En raison de leurs besoins coïncident des sols, la période de floraison et la taille , pentas ( . Pentas spp) et lantanas ( Lantana spp . ) Fonctionne bien lorsqu'il est planté comme compagnons dans le jardin . Pentas croître dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 11 , et lantanas poussent dans les zones USDA 8b à 11. Ces deux plantes à fleurs poussent bien dans tout type de sol tant qu'il est une vidange rapide et acide. Lantanas exigent le plein soleil pour produire les meilleures fleurs , tandis que pentas préfèrent l'ombre partielle . Choisissez un site de plantation unique qui contient à la fois des conditions d'éclairage côte à côte et positionner les lantanas sur le côté ensoleillé . Choses que vous devez
Compost
Râteau
Jardin fourche ou motoculteur
Truelle
10-10-10 ( NPK ) engrais soluble dans l'eau d'arrosage peut

élagage cisailles
le savon insecticide ou l'huile de neem
Voir Instructions
Le 1

enlever les mauvaises herbes , de roches et d'autres débris sur le site de plantation . Étaler une 3 - à la couche 4 pouces de profondeur de compost sur le site de plantation avec un râteau . Mélanger le compost dans le top 8 à 10 centimètres du sol avec une fourchette ou un motoculteur jardin .
2

Creusez des trous dans le site de plantation avec une truelle . Faire de chaque trou deux fois plus large et égaux en profondeur de la motte de la plante correspondante . Trous de l'espace pour pentas individuels de 18 à 24 pouces de distance . Trous de l'espace pour les lantanas 4 à 6 pieds de distance , selon le cultivar . Placez les trous pour les cultivars de lantana qui ont hauteurs matures de grande taille que les pentas vers l'arrière du site de plantation , pour éviter de bloquer les petites plantes .
3

Placez une usine dans le centre de chaque trou , regroupant les pentas ensemble et les lantanas ensemble. Remblayer chaque trou avec de la terre , de bourrage vers le bas autour des mottes . Ne pas trop remplir les trous ou enterrer les plantes plus profondes que ce qu'ils ont déjà été en croissance. L'eau de la zone complètement avec un tuyau d'arrosage .
4

Arrosez les plantes quand les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol devient sec . Appliquer de l'eau d'un tuyau d'arrosage directement au sol . Arroser les plantes pendant les heures du matin seulement , ce qui permet beaucoup de temps pour le feuillage humide pour sécher avant la nuit . Ne laissez jamais le sol de devenir détrempé , pour éviter de provoquer la pourriture des racines et des maladies fongiques .
5

Ajouter 1 cuillère à café de 10-10-10 azote , phosphore , potassium engrais soluble dans l'eau et 1 gallon d'eau un arrosoir. Agiter la solution avec une cuillère jusqu'à ce que l'engrais se dissout complètement . Appliquer l'engrais au sol entourant les plantes à un taux de 1/4 gallon par 2 1/2 pieds carrés de sol . Appliquer l'engrais tous les trois à quatre semaines tout au long de la saison de croissance .
6

Couper les fleurs des pentas et des lantanas ' tiges avec une paire de cisailles élagage fois leurs couleurs s'estompent et leurs pétales commencent à tomber . Faire de chaque coupé 1/4 pouce au-dessus de la première ou de la deuxième série de feuilles situées en dessous de chaque fleur.
7

Vérifiez les feuilles sur toutes les plantes de la présence de pucerons , les tétranyques , échelles ou les cochenilles à chaque fois vous arrosez . Pulvériser les feuilles avec un jet d'eau à partir d'un tuyau d'arrosage pour frapper petites populations du feuillage . Vaporiser grandes populations d'insectes avec un savon insecticide ou l'huile de neem pour les éradiquer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022906.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com