# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment sont les poivrons Grown

? Peppers sont liés à des tomates et des aubergines et nécessitent des conditions de croissance similaires . Ils sont cultivés commercialement dans les régions chaudes des États-Unis , mais la plupart des jardiniers amateurs peuvent les pousser ainsi . Poivrons, comme Bell ou bananes poivrons , ont besoin de plus d'humidité que les piments de former leur épaisseur , les fruits juteux . Piments poussent bien dans le Sud-Ouest , où les étés sont chauds et secs . Les semis

plupart des jardiniers amateurs achètent de jeunes plants dans les pépinières ou les centres de jardinage , mais à partir de graines vous est pas difficile . Semez les graines de 6 à 8 semaines avant le dernier gel dans des plateaux de semences de départ remplis de terreau hors-sol . Semez les graines 1/4 pouce de profondeur , la brume le sol avec parcimonie et couvrir légèrement d'une pellicule plastique . Rangez le bac à graines dans un endroit chaud , comme le haut du réfrigérateur jusqu'à ce que les graines germent . Ensuite, retirer le plastique et déplacer le plateau de semences à une fenêtre ensoleillée . Garder le sol humide , mais non détrempé . Plantez les graines à l'extérieur quand ils se tiennent six pouces de haut et les températures extérieures sont d'au moins 65 à 70 degrés Fahrenheit .
Conditions de croissance

Peppers prospérer en plein soleil et humide , sol riche modifié avec du compost ou du fumier . Saupoudrer 1 c. 5-10-10 engrais sur le sol au moment du semis , et encore quand les poivrons commencent à produire des fleurs . L'eau au besoin pour garder le sol humide . Plantes de poivre ne tolèrent pas le froid afin de les couvrir avec couvertures flottantes ou des cloches en plastique si les températures baissent. Placez un jus ou soupe peut ouvert à ses deux extrémités sur les jeunes plants , la sécurisation des canettes de 2 pouces dans le sol . Cette stratégie protège les jeunes poivrons de vers-gris , qui sont de petits vers brunes ou grises qui vivent dans le sol et se nourrissent de plantes de poivre . Plantes

problèmes

poivre sont assez faciles à cultiver , mais peuvent souffrir de quelques maladies ou des problèmes . La pourriture apicale provoque des lésions brunes ou noires pour former à la base de poivre. Il s'agit d'un problème physiologique provoqué par un arrosage irrégulier ou une carence en calcium . Ajouter de la chaux sur les sols très acides et les poivrons d'eau uniformément de sorte que le sol est humide , mais non détrempé .

Récolte

poivrons coupés des plantes quand ils sont gros et fermes avec un couteau pointu pour éviter d'endommager la plante . Poivrons verts virent au rouge ou jaune si autorisés à rester sur la plante plus . Porter des gants lors de la manipulation des piments parce que les huiles volatiles peuvent irriter les yeux ou la peau des irritations . Piments de rôti sur un gril chaud ou dans le four jusqu'à ce que les peaux deviennent noires . Peler les peaux loin et ajouter les piments salsas , des sandwiches ou des soupes pour un goût fumé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.