Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Herbicide pour maïs à pollinisation libre

Contrôle des mauvaises herbes dans les plants de maïs réduit la concurrence des mauvaises herbes pour les nutriments essentiels pour la croissance optimale du maïs . L'Université de l'Illinois Extension recommande de ne pas les herbicides pour le maïs cultivé dans les jardins familiaux . Les petites fermes et les producteurs de maïs , d'autre part , utilisent une grande variété de traitements herbicides pour contrôler la croissance des mauvaises herbes dans les variétés de maïs à pollinisation libre . Ouvert maïs à pollinisation

maïs à pollinisation libre est définie simplement comme le maïs cultivé sans aucun effort pour contrôler la pollinisation . Le pollen est librement autorisé à transférer aux soies de l'usine de toute autre plante dans le domaine . Chaque graine sauvé de maïs à pollinisation libre produit une plante génétiquement unique , selon le Plant and Soil Sciences Cyberbibliothèque .
Pré -levée herbicides

agriculteurs s'applique pré-levée herbicides dans le sol pour supprimer germination des mauvaises herbes . Une application anticipée empêche la perte de rendement de la concurrence des mauvaises herbes tandis que le maïs est jeune et vulnérable , indique le maïs et de soya Digest . Le glyphosate est l'un des herbicides traditionnels les plus populaires pour les applications de pré-levée dans le maïs. Bien que considéré comme un herbicide non sélectif , ce qui signifie qu'il tue toutes les plantes avec lesquelles il entre en contact , de nombreuses variétés de semences de maïs sont dotées d'une résistance aux effets de l'herbicide . Autres options de pré-levée pour le maïs à pollinisation libre comprennent la farine de gluten de maïs , bénéfine , acétochlor , l'atrazine , le métolachlore et l'atrazine .

Herbicides de post-levée

Une fois les mauvaises herbes ont émergé du sol , les herbicides de post-levée approuvés pour utilisation sur le maïs tuer les mauvaises herbes, mais ne pas endommager le maïs . Les agriculteurs pulvérisent post- émergentes sur les feuilles des mauvaises herbes . Les feuilles absorbent les produits chimiques , qui travaillent à tuer la plante . Le plus jeune de la mauvaise herbe , plus il est facile de le tuer à l'aide d'un post-levée . Variétés de maïs glyphosate prêts permettent l'utilisation de glyphosate après le maïs et les mauvaises herbes ont poussé . D'autres herbicides de post-levée uniquement pour une utilisation sur des variétés résistantes comprennent imazomox , imazapyr et rimsulfuron . Les herbicides de post -levée de sécurité pour toutes les variétés de plein pollinisation du maïs comprennent nicosulfuron , primisulfuron , le dicamba et 5 -métolachlore .
Résistance herbicide

applications continues de la même herbicide ou le type d' herbicide sur les cultures de maïs à pollinisation libre conduit souvent à des mauvaises herbes résistantes aux herbicides , comme on le voit dans l'utilisation de glyphosate. Le besoin de nouveaux traitements herbicides continue de croître , malgré glyphosate produire " un contrôle exceptionnel de nombreuses mauvaises herbes ", selon le Guide de l'herbicide pour maïs de l'Iowa et de soya 2011. Le guide recommande une approche de gestion diversifiée pour les applications d'herbicides , y compris l'ajout d' herbicides supplémentaires pour gérer rapidement et efficacement toute apparition de mauvaises herbes résistantes au glyphosate .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108060.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com