Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

À propos de greffes de pommes de terre

Pommes de terre sont l'un des aliments les plus fastidieuses cultivées dans le jardin , mais le rendement élevé , il est vaut l'effort supplémentaire . Les pommes de terre ont été un aliment de base dans l'alimentation américaine pendant des siècles . Ils fournissent des vitamines B-6 et C , de potassium et de fibres. Pommes de terre de stocker pendant des mois à la fois, ce qui les rend pratique à garder dans le garde-manger . Les pommes de terre de semences

préparation commence une à deux semaines avant la plantation . Couper les pommes de terre de plus de 2 pouces en morceaux de une à trois yeux par pièce . Chaque œil devient une pousse . Placez les morceaux sur un plateau en une seule couche , les yeux vers le haut. Couvrir avec du papier journal . Placez dans une zone avec une bonne circulation d' air . Éviter l'humidité et la lumière solaire directe . Vérifiez les pommes de terre tous les jours et jeter celles qui sont moulés , gâter ou doux .
Préparer le terrain

Choisissez une bien drainé , fertile zone de votre jardin pour la meilleure production . Enlever les mauvaises herbes et les roches . Rotocultiver le sol pour le rendre plus souple et plus facile à travailler . Ajuster le pH du sol à 5,3 entre 6,0 et empêcher la tavelure , la maladie la plus commune de la pomme de terre . Creusez une tranchée de 6 pouces de profondeur . Appliquer 2 à 3 livres. de 18/08/18 ou 10-20-20 engrais par 100 pieds rangée , 2 pouces au-dessous et de chaque côté de la ligne . Couvrir l'engrais avec 2 centimètres du sol .

Pommes de terre de culture
pommes de terre de fouille avec une fourchette de jardin.

De pommes de terre de semence de la plante lorsque les germes sont 2 pouces de long , plaçant les neuf à 12 pouces de distance dans des tranchées préparées. Couvrir avec assez de terre pour niveler la tranchée . Plantes colline par binage du sol contre les tiges quand ils sont 6 pouces de hauteur . Répétez buttage une à deux fois plus pour éviter les coups de soleil sur pommes de terre nouvelles . Les pommes de terre doivent 1 à 2 pouces d'eau par semaine . Creusez et manger des pommes de terre nouvelles , lorsque les plantes fleurissent en atteignant doucement dans le sol . Tirez une ou deux pommes de terre de la plante , laissant le reste à développer. Creusez les pommes de terre lorsque les plantes meurent . Brossez le sol et laisser sécher . Conserver dans un endroit sombre, de 60 degrés Fahrenheit chambre .

Ravageurs et maladies

doryphores , cicadelles, les altises et pucerons sont les principaux ravageurs de la pomme de terre . Main ramasser le doryphore de la pomme de terre et vérifier les fonds des feuilles pour les clusters de couleur orange vif des œufs . Briser les œufs . Utiliser un insecticide avec spinosad en tant qu'ingrédient actif pour ces ravageurs. Tuer les larves et les vers fil de fer avant de planter . Et le mildiou sont des maladies mortelles de pommes de terre . Retirez les plantes au premier signe de ces deux maladies . Placez les plantes dans des sacs poubelles et jeter. Avez plantes non compost par la rouille . Creusez les pommes de terre et utiliser immédiatement ou jeter. Dig manqué pommes de terre quand ils poussent au printemps . Jetez-les pour éviter la propagation bactérien.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108058.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com