Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver Pimento Peppers dans un sol acide

Le petit fruit rond en forme de coeur de l'usine de piment poivre est un ajout culinaire utile à un jardin potager . Il offre des charges de vitamines A et C et est utilisé dans une variété de plats et pour la friture ou à découper. Plantes de piment, qui sont souvent appelés " piment " leur nom espagnol , prospérer dans le sol peu acide. Un pH inférieur à la fourchette idéale peut exiger modifiant pour prévenir les carences en éléments nutritifs . Testez le sol de contrôler le pH et ajuster en conséquence. Comme les autres poivrons , piments prospérer dans des températures chaudes et doivent être protégés contre les frost.Things Vous devez
Terreau ou jardin chaux ou des cendres de bois sable
Ph testeur (facultatif )
sulfate d'aluminium (facultatif )
écorce de paillis de compost
Stakes ou petite cage de tomate
Twine
engrais Haute - phosphore
Voir Instructions
1

préparer un lit de sol en mélangeant dans un peu de terreau ou de sable .
2

Testez le pH du sol avec un kit de testeur . Pimentos préfèrent un sol modérément acide avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 .
3

Réglez le niveau du sol comme nécessaire de pH . Si le sol est inférieure à 5.0 , votre usine bénéficiera de l'augmentation du pH . Pour augmenter le pH d'une unité , appliquer calcaire à un taux de 2 1/2 lb par 100 pieds carrés si le sol est sablonneux ou £ 9 si le sol est argileux . Si vous utilisez la cendre de bois , appliquer 3 à 4 lb à le sol sablonneux ou 9 pour £ 10 pour les sols argileux pour atteindre le même résultat . Si le sol est à un pH supérieur à 7,0 , vous pouvez appliquer le sulfate d'aluminium à un taux de 2 1/2 lb de sol sablonneux et de 5 à £ 6 pour les sols argileux par 100 pieds carrés pour abaisser le pH d'une unité. Photos 4

des plantes dans des conteneurs de 16 pouces ou directement dans le lit de jardin espacés de 24 à 30 pouces et dans les lignes 36 à 48 pouces de large . Sol de jardin devrait idéalement être modifié avec du compost ou de la matière organique . Printemps ou début de l'été est le meilleur moment pour planter .
5

Fournir de l'eau aussi souvent que nécessaire pour garder le sol humide . Par temps chaud et sec , un arrosage quotidien peut être nécessaire. Appliquer écorce ou d'autres paillis à la base de la plante pour conserver l'humidité du sol autour des racines .
6

plantes de soutien en liant enjeux à la fructification des tiges avec de la ficelle à leur échéance ou placer une petite cage de tomate dans le usine au début de son développement .
7

Appliquer un fruit et d'engrais de légumes tout au long de la saison de croissance , idéalement avec des niveaux élevés de phosphore et des niveaux inférieurs de l'azote .
8

récolte poivrons environ 75 à 80 jours après la plantation des graines , couper chaque poivron off avec une petite longueur de la tige pour plus de fraîcheur. Les poivrons sont environ 3 cm de long et 2 1/2 pouces de large lorsqu'il est prêt .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104525.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com