Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment choisir Broccoli Sprouts

Si vous aimez le brocoli , mais vous n'avez pas le temps ou l'espace à cultiver , envisager de cultiver les pousses de brocoli . Comme d'autres légumes, comme les radis et les haricots mungo , les pousses de brocoli emballer autant la nutrition comme le produit entièrement développé et produisent une récolte en moins de temps avec très peu d'effort . Si vous démarrez les graines sur un lundi, vous pouvez être ramasser les choux dès le vendredi suivant , comme ils prennent seulement cinq jours à germer et être prêt à manger cru ou les incorporer dans vos cooking.Things Vous devez Photos récipient en plastique transparent avec couvercle ventilé
pellicule de plastique
graines de brocoli non traités
serviette papier
Passoire
Grand bol Photos sacs en plastique de l'eau ou d'autres récipients couverts
Afficher Instructions
Le 1

Placer les semences de brocoli en passoire et rincer à grande eau claire et fraîche .
2

Égoutter graines , transférer dans un grand bol et laisser tremper pendant six à 12 heures, ou toute la nuit , dans l'eau qui est à peu près de 60 à 70 F , ou tiède au toucher .
3

Déplacer graines autour de l'eau et assurez-vous qu'ils sont tous immergés , comme ils ont tendance à flotter à la surface .
4

Plier une feuille de papier absorbant pour s'adapter à votre conteneur de germination , et répandre une seule couche de graines de brocoli humides à travers le fond , en utilisant autant de conteneurs que vous besoin pour la quantité de graines que vous avez .
5

couvrir les contenants avec couvercles perforés ou couvrir d'une pellicule plastique et percez plusieurs petits trous pour la ventilation.
6

place des conteneurs dans un endroit chaud qui est à peu près 65 à 75 F.

7

le quatrième jour , déplacer les germes d' une zone plus lumineuse , mais garder hors du soleil direct .
8

Choisissez pousses sur le cinquième ou sixième jour en retirant le bouquet du récipient et l'immerger dans un grand bol d'eau froide .
9

Déplacez les pousses autour de l'eau pour les séparer et à desserrer les grandes coques, ou des enveloppes de semences , qui sont encore attachés aux feuilles .
10

Jeter coques , rincer les germes à nouveau, égouttez , et magasin à découvert à température ambiante pour permettre l'excès d'humidité de s'évaporer.
Photos 11

transfert de sacs en plastique ou autres contenants et réfrigérer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104526.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com