Chaque matin , plants de courges produire fidèlement nouvelles , de grandes fleurs oranges qui à proximité soir . Les fleurs mâles et femelles fleurissent sur la même plante , avec des fleurs mâles portées sur de longues tiges tenues hors de la plante et fleurs femelles tenue près de la vigne avec ce qui ressemble à une version miniature d'un fruit de squash , ou un fruit bébé de squash , à leur base. Chaque gonfle de squash miniatures après la pollinisation , mais au moins une fleur mâle et une fleur femelle doivent être ouverts le même jour pour que la pollinisation se produire. Plantes de squash produisent couramment de nombreuses fleurs mâles avant les fleurs femelles apparaissent .
Fruit Drop
La cause la plus fréquente de bébé courge fruits relevant de la vigne est l'échec de la pollinisation . Si un insecte ne porte pas le pollen d'une fleur mâle à la fleur femelle , le joint fruits bébé de squash devient jaune et tombe de la vigne dans plusieurs jours . Ce processus est normal et il n'y a aucune indication d'une affection aussi longtemps que le reste de la plante est en bonne santé . Une tactique pour améliorer la nouaison dans vos plants de courge butternut est d'encourager plus de pollinisateurs tels que les abeilles et les mouches de vol plané pour visiter le jardin en plantant une variété d'autres plantes fleuries à proximité et en évitant l'utilisation de pesticides à large spectre .
pollinisation manuelle
Si les abeilles sont une rareté dans le jardin et plants de courges butternut juste ne semblent pas produire même lorsque les fleurs femelles sont présentes , puis essayez pollinisation la plants de courge à la main. Utilisez un petit pinceau doux avec une pointe étroite de recueillir le pollen d'une fleur mâle , et transférer que le pollen à l'intérieur d'une fleur femelle sur la même plante , bruissant de la brosse autour de l'intérieur à fond mais délicatement pour enrober l'étamine de pollen complètement . Pollinisation manuelle doit être fait en début de matinée de fleurs nouvellement ouvertes parce que la qualité du pollen se dégrade régulièrement tout au long de la journée.
Autres problèmes
maladie et le stress peuvent causer les fruits tombent de plants de courge butternut , même après la pollinisation . Une maladie de squash commun est l'oïdium , qui est causée par une forte humidité et l'arrosage uniforme d' une aspersion . Une autre maladie courante est la pourriture apicale , qui résulte d'une carence en calcium; il provoque les jeunes fruits de noircir à la fin de la fleur et parfois tomber de la vigne prématurément . Si une analyse de sol indique un faible taux de calcium , appliquer 1 à 2 livres de gypse par 100 pieds carrés de sol, il travaille dans le top 6 à 8 pouces du sol au moins trois mois avant la prochaine plantation . Prévenir le stress hydrique de plants de courge butternut en arrosant leur sol profondément pendant la saison chaude , la fourniture de 1 à 2 cm d'eau par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025635.html