Avant la floraison , la plante d'agave stocke une grande quantité de sève dans son corps . Cette sève est recueillie et filtrée , puis chauffé . Après chauffage , la sève est mélangé avec des enzymes qui convertissent sa teneur en inuline naturelle en sucre , ce qui donne le nectar d'agave son goût sucré .
Allégations santé
nectar d'agave est faible sur l'indice glycémique , ce qui signifie qu'il pointes sucre dans le sang moins quand il est ingéré opposée à d'autres édulcorants . Il a toujours le même nombre de calories que le sucre de canne ordinaire , mais il a un goût plus doux , donc moins de nectar d'agave peut être utilisé pour sucrer les aliments et les boissons
.
Toxines
Photos
Certaines espèces de plantes d'agave , y compris les espèces qui nectar d'agave est récolté , peuvent contenir un type de stéroïde naturel de plantes qui peuvent être dangereux pour les femmes enceintes, car il peut provoquer des fausses couches . Selon le Dr Andrew Weil , c'est un risque en raison de la petite quantité de nectar d'agave qui est habituellement utilisé dans les aliments faibles.
Aliments crus
Beaucoup de gens sur aliments crus choisissent de ne pas manger de la nourriture qui a été chauffé au-dessus d'une certaine température . Le nectar d'agave est souvent étiqueté avec le mot " première " sur l'étiquette , quand il est effectivement traitée à des températures autour de 160 degrés Fahrenheit . C'est beaucoup trop chaud pour une alimentation crue , et les gens sur une alimentation crue peut être confondu par cet étiquetage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103560.html