# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Problèmes de chaudière à gaz à l'air dans les symptômes de gaz Ligne

fours à gaz produisent de la chaleur par l'inflammation des vapeurs de gaz naturel et les purge à travers les conduits pour chauffer la maison . Ils sont généralement sans danger et fiable lorsqu'il est bien entretenu, mais les problèmes potentiels ont besoin d'attention immédiate, car les fours à gaz sont dangereux quand ils dysfonctionnement . L'air dans les conduites de gaz signifie généralement une fuite , et les symptômes sont rapidement perceptibles. Pulvérisation dans Furnace

air dans les conduites de gaz se traduit souvent par une mauvaise combustion , car l'alimentation en gaz est interrompue . En conséquence, le four peut commencer à faire plus de bruit que d'habitude. Fours à gaz sont généralement assez calme pendant le fonctionnement en dehors de la soufflerie , mais des craquements inhabituels peuvent indiquer un problème avec le flux de gaz . Bruits plus forts tels que grincement ou claquement ne sont pas associés à des fuites ou de l'air dans les lignes , mais ils indiquent un problème structurel qui doit être inspecté par un professionnel pour éviter d'autres dommages .
Odeur de gaz
Photos

Si de l'air est dans la ligne d'alimentation en gaz , le gaz pourrait également être s'échappe de la ligne en raison d'une brèche dans un tuyau de gaz ou de connexion. Fours doivent avoir des dispositifs à sécurité qui arrêtent le système hors tension si on soupçonne une fuite , bien que ces dispositifs ne permettent pas d'éliminer complètement le risque . Le gaz naturel n'a pas d'odeur propre, mais les compagnies de gaz ajouter un produit chimique pour rendre l'odeur de soufre ou d'œufs pourris . Si vous détectez une forte odeur de soufre dans le four ou dans la maison , quitter la maison immédiatement et laisser la porte ouverte pour aider à ventiler la maison . Appelez votre compagnie de gaz dès que possible pour enquêter sur la cause de l'odeur .

Monoxyde de carbone

air dans les conduites d'alimentation contribue à une mauvaise combustion , et une plus grande quantité de monoxyde de carbone peut entraîner . Le monoxyde de carbone est un sous-produit naturel produit dans des niveaux très bas pendant le processus de combustion des gaz , mais mauvais fonctionnement du four sont souvent la cause de la quantité de monoxyde de carbone augmente. L'inhalation du gaz à fortes doses entraîne des vertiges , confusion , perte de conscience et même la mort . Installez des détecteurs de monoxyde de carbone dans votre maison à proximité du four et près de chaque chambre pour une protection maximale , car le monoxyde de carbone est indétectable par l'odeur . Ouvrez vos portes et fenêtres pour aérer la maison et éteignez le four si vous soupçonnez une exposition au monoxyde de carbone .
Sifflement

Si de l'air pénètre dans le système par une fuite , le gaz est également s'échappe , et une très petite ouverture peut permettre au gaz de s'échapper . Le son de gaz sortant d'une ouverture étroite dans les résultats de pression souvent dans un sifflement bas qui est presque toujours indicative d'une fuite . Écoutez attentivement le four chaque fois que vous inspectez , et demandez une inspection professionnelle si vous entendez des sifflements qui n'est normalement pas présente . Quitter la maison si cela se produit et ne rentrer pas avant un professionnel de gaz vous assure qu'il est sécuritaire de le faire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073464.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.