Un condensateur défectueux peut empêcher le ventilateur de fonctionner du tout . Avant de vérifier le condensateur , assurez-vous que le fusible commander le four est retourné sur le "on" la position . Si le four est sous tension , tourner le thermostat , et voir si le moteur du ventilateur démarre dans les prochaines minutes . Si pas , le condensateur ou le moteur du ventilateur ne fonctionne pas correctement .
Son
Tournez le thermostat pour le four , et attendez que le ventilateur de la fournaise pour démarrer . Ouvrir le panneau d'accès dans le four à l'aide d'un tournevis. Lean à proximité du logement du ventilateur du four , et d'écouter un son de ronflement . C'est un signe d'un problème électrique avec le condensateur . Si le bourdonnement ne s'arrête pas , le condensateur doit être testé . Fonction
intermittent moteur
Un condensateur défectueux ne sera pas en mesure de tenir la charge nécessaire à fonctionner le moteur du ventilateur correctement. Cela entraînera le moteur fonctionne lentement, provoquant un excès de chaleur . Une chaleur excessive dans le moteur peut amener le moteur à un dysfonctionnement . Si vous constatez de recyclage de moteur de votre four fréquemment, vous devriez tester le condensateur .
Test du condensateur
Coupez l'alimentation de la chaudière au fusible . Retirez le boîtier du ventilateur à l'intérieur du four pour accéder au condensateur . Le condensateur sera toujours tenir la charge , même sans alimentation . Retirez les fils de la borne , et décharger le condensateur à l'aide des instructions fournies avec votre appareil de chauffage . Définir un voltmètre pour le réglage de X1 . Cherchez la tension nominale sur le côté du condensateur . Touchez les sondes du voltmètre aux bornes du condensateur , et voir si la tension correspond à la note . Remplacer le condensateur si la tension ne correspond pas .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072957.html