Le 1
Assurez-vous que tous les interrupteurs de votre four thermostat et qui devrait être sur sont passés à la "Marche" position et que tout ce qui doit être branché en est branché
2
Trouvez et réinitialiser le disjoncteur thermique . Ce commutateur peut avoir été déclenché si votre four en surchauffe. Il s'agit généralement d'un bouton rouge situé sur le moteur du ventilateur lui-même.
3
Vérifiez la courroie du ventilateur et le remplacer si nécessaire . S'il est cassé ou endommagé , le moteur continue à fonctionner mais le ventilateur ne tourne pas.
4
Couper toute alimentation de votre four si vous ne l'avez pas déjà fait, et d'essayer de tourner la soufflante ventilateur à la main . Si elle ne tourne pas facilement , regardez les ports de l'huile sur le ventilateur et ajouter quelques gouttes d'huile . Si elle ne tourne pas du tout , il est probablement cassé ou bloqué et peut-être besoin d'être remplacé.
5
Vérifiez toutes les connexions et regarder les fils lâches , cassés ou mal connectés . Fixer le câblage si vous vous sentez suffisamment en confiance pour le faire; sinon contacter un professionnel .
6
Vérifier l'état des fusibles ou des disjoncteurs déclenchés qui peuvent empêcher votre moteur de ventilateur de démarrer. Remplacer les fusibles ou disjoncteurs de réinitialisation si nécessaire , puis branchez le four en arrière et essayer de le démarrer de nouveau . Si le fusible saute à nouveau immédiatement , cela signifie que le moteur est en panne , coincé , défectueux ou court-circuité . Il devra être remplacé ou réparé par un spécialiste .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072468.html