Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Combien soleil devrait Orchidées Obtenir

? Plus de 25.000 espèces d'orchidées existent dans le monde entier , allant dans les habitats de la toundra frais de luxuriantes forêts tropicales , chaudes et humides ou les prairies tempérées . L'humanité a apprécié orchidées pendant des siècles , ce qui conduit à l'élevage horticole enthousiaste qui compte aujourd'hui au moins 100 000 cultivars enregistrés d'orchidées . Avec une telle diversité énorme , une exposition au soleil directrice ambiguë en ce qui concerne les besoins de la lumière du soleil d'une orchidée n'est pas saine . La quantité de lumière nécessaire à une orchidée pour bien grandir et produire une fleur varie selon les espèces , ou les gènes hérités par l'hybride de ses parents. La lumière du soleil a besoin

Dans leur habitat naturel , avec une température idéale , l'humidité , l'humidité et les conditions du sol , les orchidées poussent souvent avec une exposition importante aux rayons du soleil . Cependant , de plus en plus nombreuses espèces et hybrides d'orchidées se permettre d'offrir les niveaux de lumière correctes plus difficile , mais pas impossible . Certaines plantes d'intérieur ont besoin d'orchidées ou tolèrent jusqu'à six heures de soleil direct par jour , y compris Vanda , Cattleya , Oncidium et Cymbidium . Beaucoup d'autres sont meilleurs quand seulement recevoir une ou deux heures au lever du soleil , puis lumineux, lumière indirecte le reste de la journée . Certaines orchidées , comme Paphiopedilum , ne doivent jamais être exposés aux rayons du soleil . Extérieur, orchidées sauvages de la zone tempérée font généralement mieux avec pas plus de six heures de soleil , à l'ombre du soleil chaud dans le milieu de l'après-midi . Dans les montagnes ou l'Arctique , les températures plus fraîches peuvent exiger les orchidées indigènes pour se prélasser au soleil toute la journée pour échapper à la congélation.
Sûrs paris

Lorsque vous achetez une nouvelle orchidée et vous n'êtes pas familier avec ou ne pouvez pas trouver des recommandations pour la quantité de lumière qu'il devrait obtenir , pécher par excès de prudence. La condition la plus sûre de l'éclairage pour une orchidée serait lumière indirecte très lumineux , comme derrière un simple rideau translucide ou sous la laiteux , vitres translucides d'une serre ou une salle de soleil . Vous pouvez toujours déplacer l' orchidée plus tard si vous constatez des dommages de la lumière ou un retard de croissance ou de produire une fleur .

Sunlight dommages

Orchidées cultivées à une pépinière sont donné les conditions de croissance optimale de la lumière et donc les plantes sont robustes et déjà en fleur , et avoir un feuillage vert luxuriant . Déplacement de l' orchidée à l'intérieur de votre maison ou bureau --- où les niveaux de lumière sont gradateur , l'humidité est plus faible et de chauffage et de climatisation projets sont abondants --- peut entraîner une exposition aux rayons du soleil dans une fenêtre d'entraîner rapidement des brûlures ou des trous . Trop intensité lumineuse brûlures orchidée laisse en créant bords brun ou une peau brun- bronze au sommet de la verte . Dans les cas graves , une tache brune se produit lorsque les tissus meurent entièrement , et puis les feuilles afficher ensemble une teinte jaune maladif . Un vert clair à légèrement jaune - vert couleur des feuilles sur les orchidées est bien; il est préférable de fournir des niveaux de lumière légèrement plus élevés que pas assez de lumière . La lumière indirecte est toujours plus sûr que l'exposition aux rayons directs plus .
Variation saisonnière

En hiver , lorsque l'angle de la lumière du soleil est plus bas et moins intense , orchidées bénéficier de réception quelques rayons de soleil directs , en particulier du lever au milieu de la matinée et de nouveau à partir de la mi- après-midi au coucher du soleil . Un peu de soleil en hiver fournit suffisamment d'énergie pour la photosynthèse efficace et ample. Du printemps à l'automne , plus d'ombre est nécessaire pour empêcher des dommages aux feuilles , et pour abaisser la température des tissus végétaux . Des températures plus élevées de l'air , de l'humidité inférieure et les rayons du soleil plus fortes de Mars à Septembre augmentent les besoins en arrosage et plus ombrage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026346.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com