Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Remises de jardin

Combien ai-je besoin de lumière dans une petite serre

? Exigences de lumière pour une petite serre dépendent de ce qui est cultivé . Une combinaison équilibrée de forte lumière , le dioxyde de carbone (CO2 ) et l'eau sont nécessaires pour des conditions optimales de croissance . Planifiez l'emplacement d'une serre avec soin. Bien que les exigences de lumière sont très importants , la proximité de l'eau et de l'électricité doit être considérée . Les matériaux de revêtement choisis auront une incidence sur la transmission de lumière . Exigences de la lumière naturelle

Que la culture des légumes , des plantes tropicales exotiques ou des herbes , plantes prospèrent avec des quantités appropriées de la lumière du soleil . Selon le service de l'Iowa State University Extension , la plupart des légumes nécessitent au moins six heures de plein soleil par jour pour produire une culture saine . Par temps froid, les cultures comme la laitue , les épinards et le chou tolèrent la mi-ombre . Orchidées et plantes d'intérieur poussent bien dans des conditions à effet de serre en particulier parce que les niveaux d'humidité peuvent être contrôlées . Leurs conditions de lumière varient en fonction des variétés sélectionnées. Si la lumière naturelle ne peut pas être optimisée , l'éclairage artificiel peut être utilisé pour compléter.
Serre Situation et carte

Observez le mouvement du soleil et les lignes d'ombre qu'il crée sur plusieurs saisons . Localiser la serre où il est exposé à un ensoleillement maximum en toutes saisons . Choisissez un emplacement sur le côté sud du bâtiment ou de la ligne des arbres . Deuxième meilleur est le côté sud-est . Utiliser des arbres d'ombrage de feuillus , comme l'érable ou de fruits , si l'après-midi le soleil devient trop intense . Ceux-ci permettent la pleine lumière de pénétrer durant les mois sombres de l'hiver , quand le soleil est à son plus bas niveau . Long, le soleil du matin est idéal pour la synthèse maximale de l'usine .

Revêtements

Choisir le matériau utilisé pour recouvrir la serre exige l'évaluation de la pénétration optimale de la lumière , la force contre les conditions météorologiques et des considérations budgétaires . Verre , film plastique et des revêtements de haute qualité en fibre de verre ont une transmission lumineuse de 90 pour cent . Double couche des feuilles de résine de polycarbonate ou acrylique rigide transmettent environ 80 pour cent de la lumière . Certaines matières plastiques sont traitées pour bloquer les rayons nocifs. D'autres soutiennent chaleur à l'intérieur , imitant le verre, et d'économiser sur les coûts de chauffage . Un produit peut coûter cinq fois plus que l'autre, mais peut durer de cinq fois plus long. Si la permanence n'est pas nécessaire , choisir les revêtements de films moins chers.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003827.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com