# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire une petite serre de châssis froid

serres froide à ossature sont des outils précieux pour prolonger votre saison de croissance . Construire des cadres permanents froid pour protéger les plantes de mauvais temps ou de garder la laitue de plus en plus long de l'année . Utilisez des cadres temporaires froid directement dans le jardin pour protéger les plantes contre la gelée ou jusqu'à ce que des structures plus permanentes peuvent être construits .
"Encyclopedia of Organic Gardening " de l'Association de recherche Henry Doubleday ( référence 1 ) explique que non chauffés serres froid cadre de travail en piégeant l'énergie du soleil pour élever la température à l'intérieur de la serre , la création de conditions pour les plantes de prospérer . Construction froid cadre peut être simple ou complexe , selon vos besoins, votre espace et budget.Things Vous aurez besoin
balles carrées de Clear bâches en plastique de foin , 4 ou 6 mm d'épaisseur
poids , tels que lourdes pierres
briques et de mortier
bois non traité
deux par quatre le cadre de la fenêtre et le verre de , ou en plastique de couverture claire
Charnières
clous et marteau
Vis et percer

Montrer Instructions
Cadres permanente froide
1

Sélectionnez une taille pour votre châssis froid qui est facile à atteindre en , en général 3 pieds par 6 pieds , et la placer dans un mesure de capter la chaleur du soleil en hiver au sud.
2

Concevez votre froid cadre à effet de serre de sorte que le côté faisant face au nord est d'au moins dix-huit pouces de hauteur . Le côté sud devrait être d'environ douze pouces de hauteur . Cette conception inclinée permet à la lumière d'entrer dans le cadre froid du sud et de la chaleur emprisonnée à se refléter sur les plantes par la paroi arrière supérieur.
3

Préparer le sol sous le châssis froid si vous avez l'intention de cultiver des plantes dans le cadre. Si vous utilisez le chassis pour les pots et plateaux , pensez à ajouter une couche de gravier à l'intérieur du cadre pour assurer le drainage .
4

Construire un cadre pour l' effet de serre provenant de brique et de mortier en bois ou . L'Université de Missouri Extension ( référence 2 ) recommande d'utiliser 1 - ou 2 pouces de bois pour les côtés et deux par quatre pour les coins . Visser ou clouer le châssis froid ensemble.
5

Attacher un vieux châssis de fenêtre sur le côté nord du cadre froid à l'aide de charnières , ou de construire un cadre de deux par quatre à maintenir le verre ou la toiture transparente plastique . Soulevez le " couvercle " pour arroser les plantes et assurer une ventilation .
Dans le jardin
6

Construire un cadre froid temporaire dans le jardin par des rangées autour des plantes au gel tendres avec des balles de foin carrées .
7

Lay épaisse feuille de plastique sur les balles , et le fixer sous les balles , ou utiliser de lourdes pierres ou des briques comme poids pour maintenir le tendu de plastique sur les balles de foin .
Photos 8

Assurez-vous que la feuille ne touche pas les plantes de jardin , et retirez-la de nouveau à l'eau ou ventiler .
châssis froid temporaire
9

construction un châssis froid temporaire en organisant des balles dans un carré ou un rectangle pas plus grand que vous pouvez facilement rejoindre en position assise sur une botte de foin " mur".
10

Étirez feuilles de plastique épais à travers les balles , et garantir le plastique sous eux ou l'alourdir avec des briques ou des pierres .
11

Alternativement , couper toiture en plastique transparent ou opaque à la taille et l'utiliser comme une couverture pour le châssis froid , en gardant en place avec des briques ou de lourdes pierres .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.