# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Remises de jardin >> Content

Comment faire un effet de serre sectionnelle

Une serre coupe représente la façon dont les serres modernes sont construites aujourd'hui , phase par phase , jusqu'à ce que la structure répond à la taille et de l'espace aux besoins du propriétaire pour les travaux de jardinage . La beauté de ce processus permet au propriétaire de personnaliser l' effet de serre à la taille souhaitée , et la structure peut être rétréci ou élargi si nécessaire avec de nouvelles sections . L'utilisation de matériaux bon marché intégrant l'encadrement de base et le plastique pour la surface du mur , une assez grande serre peut être construit pour peu de frais . Choses que vous devez Dirt
vieux journaux
Pelle
Brouette
tuyaux de plomberie en coupe
bâche plastique
perceuse
boulons et écrous
des Clés du Croissant
intempéries de la colle de ruban utilitaire
Ciseaux
préfabriqués à ossature de porte évents
fenêtre
Nails bois de marteau
porte et la poignée
Afficher Instructions
1

Choisissez un emplacement sur votre propriété qui dispose d'une protection naturelle contre les intempéries , comme la couverture des arbres ou des collines, avec une bonne exposition au soleil après-midi sur la majorité de la zone .

2

fixer de longues barrières avec les journaux de la ferraille ou les murs de bois et les remplir avec de la terre pour les herbiers . Remplissez la saleté assez pour que les obstacles et les sols atteignent au moins 1 pied de hauteur , sinon plus . Transporter la saleté avec une brouette et la pelle.
3

Utilisez un tuyau de plomberie en coupe de construire le cadre de la serre par phase. Faire chaque phase cohérente de deux pièces de châssis de la tuyauterie d'environ 2 pieds de distance. Connectez le tuyau en perçant des trous dans le métal avec une perceuse électrique et boulonnage pièces avec des colliers de serrage en métal . Serrer les boulons et les écrous avec clés à molette .
4

Construire les sections de cadre avec raccords de tuyaux et boulons de sorte que le saut de section renferme les cheminées verticales des murs , une poutre transversale horizontale le long des sommets de murs et des tuyaux coudés répondant à la ligne de centre de la pièce . Connectez chaque tuyau avec raccord de tuyau approprié pour l'angle nécessaire .
5

Construire l'ensemble de cadre autour et sur les lits de terre construites à l'étape 2 . Construire une porte d'entrée à la connexion de la tuyauterie afin que vous puissiez pénétrer dans la serre où les murs sont installés .
6

Appliquer épaisse , bâche en plastique peu clair pour chaque section et le fixer en place . Collez la bâche si nécessaire pour le maintenir immobile jusqu'à ce que tout se propager. Revenez en arrière et appliquer de la colle résistant aux intempéries à la tuyauterie de la bâche est clipsé à et refermer avec du ruban utilitaire jusqu'à ce que la colle durcisse. Continuez ce processus autour de la serre jusqu'à ce que la structure est entièrement recouverte .
7

Découpez des carrés dans la bâche avec des ciseaux et de construire un cadre d'environ 2 pieds de large par 3 pieds de grande fenêtre . Utilisez du bois , un marteau et des clous pour construire le cadre carré . Insérez-la dans la cavité carrée . Visser le cadre de la tuyauterie adjacente .
8

Installer des évents pré- intégrés dans les cadres pour contrôler le flux d'air dans la serre . Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez au moins deux fenêtres d'aération sur les deux extrémités de la structure .
9

Utilisez les ciseaux pour couper un rectangle en plastique où le cadre de porte existe dans la structure de la tuyauterie . Visser un cadre en bois de la porte à la tuyauterie . Accrochez la porte associée au châssis et le marteau de la maison des axes d'articulation , la verrouiller en place . Utilisez un tournevis pour installer la poignée de porte .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003699.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.