# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Remises de jardin >> Content

Comment construire une serre de la cour de récupération

Selon un sondage auprès des entreprises de serre produisent menée par l'Université Cornell , «Il semble que la hausse des coûts et la gestion des opérations commerciales sont les plus grands défis de la réussite plutôt que les questions liées à la production agricole . " La construction de votre serre n'a pas à être coûteux . Se mettre au vert avec votre projet peut vous offrir avec des matériaux respectueux de l'environnement , tout en récupérant les déchets de votre site d'enfouissement local . Matériaux que vous pouvez re-but comme un tuyau en PVC , fenêtres, portes ou des matériaux de construction restants . Béton ou de pierre concassée peuvent être recyclés pour votre plancher . Le recyclage de ces matériaux dans votre jardin à effet de serre vous permettra de construire un faible coût, l'année jardin productif . En construisant votre propre serre à partir de matériaux de récupération , vous pouvez aider à préserver l'environnement . Choses que vous devez
6 utilisés poteaux traités , les pieds 4-en- 4-en - 12
fenêtres recyclé et bois
plexiglas
Vis
tournevis Marteau Nails Photos Scie à main
calfeutrent et pistolet à calfeutrer
Peinture Photos 2 sacs à prise rapide du béton , £ 50 .
niveau
vieille porte et charnières
12 écrous et boulons
vis en caoutchouc joints
afficher Instructions
Le 1

Visitez la cour de récupération locale . Décidez de ce que les matériaux sont disponibles et esquisser un plan . Vous pouvez visiter le projet à effet de serre Pendle Hill pour des idées de design ( voir Ressources) .
2

Creusez un trou d'environ 3 mètres de profondeur . Définir un poste 4 - en-4- pied dans le trou . Niveau du poste . Mélangez le béton , selon les instructions sur le sac . Verser près d'un demi d'un sac de mélange de béton autour de la base du poteau . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez tous les quatre poteaux d'angle dans le sol et le béton en place .
3

Étalez votre sol . Cela peut être vieux pavés , briques, dalles , béton concassé ou fondamentalement tout ce que vous pouvez trouver qui permettra de créer une surface solide et plane.
4

Décidez de ce que les matériaux que vous allez utiliser pour les parois latérales . Par exemple , les vieilles fenêtres sont une bonne option . Placez vos documents sur le terrain et assembler vos parois latérales , comme une sorte de rassembler un puzzle . Prenez quelques bandes de bois d'œuvre et fixer les fenêtres ensemble.
5

Position sur le terrain de votre matériel pour la parois avant et arrière . Ne pas oublier d'inclure une porte sur la façade .
6

Raise les murs . Assurez-vous d' obtenir de l'aide , car ils seront lourds . Soyez prudent du verre . Attacher les murs avec des tire-fonds aux postes 4 - en-4- pieds .
7

Faire un cadre pour le toit de l'ancien bois . Bandes de bois courent le long du cadre . Fixez plexiglas avec des vis et des joints en caoutchouc sur les bandes de toit .
8

Calfeutrer les lacunes dans les parois latérales . Assurez-vous de calfeutrer toutes les lacunes . Peindre les bois et fenêtres .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.