bac ou une soucoupe Photos Gravel ou cailloux
Orchid alimentaire
Afficher Instructions
1
Arrosez votre orchidée tous les cinq à 12 jours. Arrosez le matin , pour assurer l'évaporation totale de l'eau sur le feuillage avant la nuit . L'eau plus fréquemment pendant les mois chauds de l'été que l'hiver .
2
Placez votre orchidée dans l'évier de la cuisine et de l'eau avec de l'eau tiède pendant environ 15 secondes . Assurez-vous que vous avez mouiller la plante entière . Laisser égoutter pendant environ 15 minutes . Placez le pot sur un plateau d'humidité (un plateau ou une soucoupe de gravier ou de galets et de l'eau ) au-dessus de la ligne d'eau . Cela permet de maintenir le fond de la casserole de l'eau , augmente l'humidité et laisse circuler l'air sous le pot .
3
Suivez les instructions d'arrosage pour votre variété d'orchidée particulier . Gardez Paphiopedilum , Miltonia , Odontoglossum Cymbidium orchidées et uniformément humide en tout temps . Gardez Cattleya , Oncidium , Brassia et orchidées Dendrobium uniformément humide en période de croissance active, les laisser sécher entre les arrosages quand ils ne sont pas en croissance active . Gardez Phalaenopsis , Vanda et orchidées Ascocenda presque sec entre les arrosages .
4
Fertiliser votre orchidée une fois par mois avec une nourriture orchidée pour encourager la croissance et la floraison. Utilisez une formulation qui contient de l'azote , phosphore, potassium et oligo- éléments comme le fer . Suivez les instructions d'alimentation pour votre variété d'orchidée particulier . Si votre orchidée se développe dans l'écorce , nourrir une formule avec une proportion plus élevée d'azote que le phosphore et le potassium ( 30-10-10 ) .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105528.html