# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Feuilles de mon Poinsettia Avoir un liquide laiteux sur Them

poinsettias se développent à une température idéale de 60 à 70 degrés Fahrenheit et normalement commencent à fleurir en Octobre , un laps de temps qui contribue à la popularité de l'usine pendant la saison des vacances . Ils maintiennent souvent leur couleur vive et en Mars . Quand un liquide laiteux apparaît sur ​​les feuilles de poinsettia , il n'y a pas lieu de s'alarmer . Sap

Il est parfaitement normal pour poinsettia laisse avoir un liquide laiteux sur eux . C'est la sève de la plante , et il est régulièrement éliminé sur les feuilles . Le liquide blanc laiteux est correctement appelé latex , un terme dérivé de l'appartenance de la poinsettia dans la famille des Euphorbiacées , qui comprend également l'hévéa (Hevea brasiliensis ) . Latex , bien sûr, est associé à du caoutchouc. Le poinsettia est également liée à la graine de ricin ( Ricinus ) .

Rash

personnes sensibles ou allergiques au latex peuvent développer une éruption lors de la manipulation des poinsettias , surtout si une abondance de liquide laiteux est présente sur les feuilles. Le degré d'irritation dépendra de la personne . Les jardiniers qui ne sont pas certains de leur sensibilité à cette sève doivent porter des gants et tout le monde devrait éviter de se toucher les yeux lorsque vous travaillez avec des poinsettias . Aucune partie de la plante est comestible , mais contrairement à l'opinion populaire , le poinsettia n'est pas toxique .

Toxicité

Une étude 1971, à l'Ohio State University a découvert que les rats qui ont été nourris de grandes quantités de poinsettia n'ont pas été blessés . En outre , les centres et les autorités de contrôle de poison ont établi qu'un enfant pesant £ 50 devrait consommer plus de 500 bractées de l'usine avant il existait la moindre source de préoccupation. L'inconfort peut résulter de la consommation de la plante , et poinsettia manutention tout simplement laisse avec un liquide laiteux sur eux n'aboutira pas à un empoisonnement toxique .
Maladies et ravageurs

Le liquide laiteux suintement de feuilles de poinsettia n'est pas le résultat d'une maladie ou d'infestation d'insectes , bien que la plante est sensible aux maladies de la pourriture des racines qui peuvent se développer si le sol est trop humide ou froid . Un fongicide peut aider à contrôler ce problème . Parasites comme les mouches blanches et les cochenilles peuvent se nourrir sur les feuilles d'un poinsettia mais peuvent être contrôlées par eux emportant avec un jet d'eau , frotter les feuilles avec de l'alcool ou l'application d'un insecticide .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.