fours à micro-ondes ne contiennent rien aussi complexe que d'un processeur de l'ordinateur moderne . Un microprocesseur , une puce d'ordinateur mono- circuit à échelle réduite , régule les fonctions du four . Puces à microprocesseurs reçoivent des instructions binaires à partir du panneau de commande et de convertir les informations en commandes pour les différentes parties du four . Les puces de processeur utilisés dans les ordinateurs modernes sont beaucoup plus grandes et plus puissantes .
Fonctions
fours à micro-ondes deviennent plus complexes et intègrent des fonctionnalités supplémentaires telles que le chauffage par convection et la cuisson du capteur , les microprocesseurs sont devenus plus puissants . Microprocesseurs modernes à micro-ondes contrôlent les différents capteurs , la minuterie , le moteur et la mémoire pour les cycles précédents . Le microprocesseur est le cerveau du four à micro-ondes .
Avantages
Un microprocesseur prend très peu de place , d'où son nom , qui le rend idéal pour une utilisation dans petits appareils . Il ne serait pas rentable pour les fabricants à installer de plus grands processeurs plus puissants dans un appareil de cuisine , car la commande d'un four micro-ondes nécessite très peu d'énergie de l'ordinateur. Un microprocesseur à micro-ondes est idéal pour sa tâche , en fournissant " matière grise " à bas prix et de petite taille .
Microprocesseur ou ordinateur
La définition moderne d'un ordinateur suggère une puce du processeur , une banque de mémoire , un disque dur et une sorte de dispositif d'entrée et de sortie. Depuis le microprocesseur dans un micro-ondes manque plusieurs de ces caractéristiques, il n'est pas classé comme ordinateur . Le microprocesseur est parfois appelé un ordinateur dans la documentation du produit pour éviter toute confusion .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053803.html