# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Taille de la multi- souches Birch River

bouleaux Multi- tige de la rivière ( Betula nigra ) à embellir le paysage américain par leur ramification gracieux et attrayant , écorce exfoliante . Hardy dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 , ces fast- producteurs établir rapidement pour former de grands arbres , filtrée -ombre lorsque les conditions et les soins optimaux sont remplies . Comprendre les préférences de ces arbres indigènes d'Amérique du Nord permettra de s'assurer qu'ils remplissent leur potentiel pour la taille et de la santé . La croissance et la taille

Lorsqu'il est cultivé dans des conditions très humides , multi- tige rivière bouleaux promettent une croissance rapide avec peu de soin . Les arbres individuels varient considérablement dans leur taux en hauteur et en diamètre des tiges croissance. Mais à maturité , ils peuvent atteindre 100 mètres de haut avec des troncs de mesure 2 mètres de diamètre ou plus . La seule bouleau nord-américain natif trouve en abondance dans le chaud, humide du Sud-Est , leur taille adulte diminue dans les zones du Nord . Hauteurs de 60 à 80 pieds avec des écarts de 40 pieds sont plus fréquents . Multi- tige rivière bouleaux cultivées sur des sols humides vivent plus longtemps , avec des arbres en bonne santé vivant 50 à 75 ans .
Optimale Culture

Pour la santé et la taille , l'emplacement approprié maximale et les conditions du sol sont essentielles multi- tige rivière bouleau . Relativement sans problème , les arbres préfèrent les sols acides , fertiles en plein soleil et humidité élevée . A tous les stades de la vie , de la germination des graines à la pleine maturité , même une ombre modérée inhibe leur croissance . Les sols plus lourds qui maintiennent constamment l'humidité sont idéales . Bien que bien adapté à la chaleur et l'humidité qui tolèrent quelques bouleaux , arbres languissent dans des conditions sèches . Malgré les exigences d'humidité élevés , ils ne tolèrent pas les inondations prolongée . Sauf anciennes ou endommagées , plusieurs souches de bouleaux de la rivière n'ont pas de parasites ou de maladies graves . Ils sont très résistants à l'agrile du bouleau qui empoisonne autres bouleaux .

Autres caractéristiques

En plus de grande taille et de la croissance rapide , bouleau multi- tige rivière arbres offrent beaucoup plus . Quand on est jeune , leurs brillantes argenté gris écorce affiche des nuances de rose , brun rougeâtre , le saumon et la cannelle , toujours modelé avec de petites lignes , verticales foncées qui ajoutent à sa beauté . Comme l' âge des arbres , les assombrit d'écorce et de pelures de grandes feuilles , bouclé, semblable à du papier qui révèlent plus de couleurs en dessous. Contrairement à d'autres graines de bouleau , les graines de bouleau de rivière sont à la charge en fin de printemps et début de l'été , au lieu de la chute . Le feuillage vert foncé porte un revers gris qui crée un effet attractif bicolore comme il flotte dans le vent . À l'automne , les feuilles deviennent jaune d'or .
Variétés cultivées

Il existe plusieurs cultivars de bouleau multi- souches de la rivière notables . La vigoureuse bouleau rivière du patrimoine ( Betula nigra " Cully " ) croît de 40 à 70 pieds de haut avec beaucoup exfoliant écorce . Couches de la cannelle , du saumon et brun peler à blanc crème . La chaleur et résistant à la sécheresse Dura -Heat ( Betula nigra " BNMTF " ) atteint 30 à 40 pieds de rose orange écorce exfoliante blanc crème dessous. Le nain Fox Valley ( Betula nigra " Petit Roi " ) se développe à seulement 10 pieds de hauteur dans la plupart des conditions . Son écorce brun orangé exfolie à un jeune âge . Tous rustique dans les zones USDA 4 à 9 , ces cultivars présentent une résistance exceptionnelle aux insectes et aux maladies .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.