Citrons produire des fleurs complètes , ce qui signifie que les deux parties le pollen et de production de semences sont dans chaque fleur sur l'arbre . En raison de cela, ils n'ont pas besoin d'être pollinisées par un arbre compatible pour produire des fruits . Oranges Satsuma sont capables de produire des fruits sans aucun type de pollinisation du tout . Depuis la pollinisation croisée n'est pas une préoccupation , Satsuma orange et de citron arbres peuvent être plantés ensemble sans préoccupations de nuire à la production de fruits .
Espace
Agrumes comme les oranges Satsuma et citrons besoin d'espace pour se développer. Plantation d'arbres trop proches les uns des autres ou à des bâtiments limite la quantité de lumière disponible pour les arbres et limite la circulation d'air autour de leurs feuilles et de branches . Cela peut entraîner la production de fruits inférieure et fait un meilleur environnement pour les organismes d'attaquer les arbres . Oranges Satsuma ont besoin d'une zone libre de 20 à 30 pieds autour de l'arbre pour se développer correctement . Citrons besoin de 15 à 20 pieds de l'espace , de sorte que de plus en plus ces deux arbres ensemble ne nécessite un grand jardin .
Eau
combinaison d'un arbre orange Satsuma avec un citronnier peut entraîner des problèmes d'arroser si les arbres sont plantés à côté de l'autre . Les citronniers préfèrent le sol pour être uniformément humide , alors que Satsuma orangers besoin du sol pour être autorisés à sécher complètement entre les arrosages . Les besoins des deux types d'arbres d'eau individuelles sont mieux respectés lorsque les arbres sont plantés dans des sections séparées sur le jardin. Les besoins en eau devraient être prises en considération avant de planter les deux types d'arbres dans le même jardin .
Température
Avoir un Satsuma oranger en plein essor dans le jardin ne garantit pas qu'un arbre de citron va croître ainsi . Contrairement à la plupart des agrumes , oranges Satsuma ont une certaine tolérance au gel . Arbres matures peuvent survivre à des températures aussi basses que 18 degrés Fahrenheit . Des températures inférieures au milieu des années 20 de cinq à dix heures seront geler et détruire le fruit , cependant . Les citronniers ne peuvent survivre à des températures de congélation et ne doivent pas être plantés dans les régions qui reçoivent le gel occasionnel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027262.html