porte-greffes nains permettent citron et autres fruits de croître à environ 10 pieds de haut , tandis que des arbres de dimension poussent à plus de 30 pieds de haut . Même si le fruit est le citron et l' arbre est appelé un citronnier nain , il est en fait une combinaison d'une partie greffée , ou greffon , de citron , sur un porte-greffe à partir d'un bigaradier ou oranger trifolié . L'Université de Californie affirme que beaucoup de citrons nains sont greffés sur " Flying Dragon " trifoliées l'orange porte-greffe . Les arbres sont généralement greffés sur des porte-greffes différents en raison de la résistance du porte-greffe à différentes maladies ou de parasites - c'est indépendamment de nain ou le statut en taille réelle - mais le fruit a toujours ses propres exigences
avantages .
arbres nains s'inscrivent dans des conteneurs , donc les jardiniers peuvent les déplacer , si sur des palettes à roues , dans des zones protégées où les gels sont attendus. Même si les citronniers nains sont plantés dans le sol , la taille plus courte rend couvrant beaucoup plus simple , au lieu d'essayer de tirer une bâche sur un arbre de 30 pieds . Trifoliées porte-greffes orange nains peuvent aussi développer une meilleure résistance au froid si on les laisse dans une zone avec des températures constantes; l'Université de Floride note une plage de température de 70 degrés Fahrenheit dans la journée et 50 degrés Fahrenheit pendant la nuit aide l'orange trifoliée être mieux en mesure de résister à des températures froides . Si la température reste au-dessus de 50 degrés , cependant, le développement pourrait être arrêté .
Problèmes affectant rusticité
L'Université de Californie signale que les porte-greffes nains sont moins tolérant à la sécheresse que les autres types de porte-greffe . Cela signifie que vous devez être prudent de fournir l'arbre avec assez d'eau et de ne pas négliger. Il peut aussi y avoir davantage de rejets poussant jusqu'aux racines , qui peuvent rivaliser avec l'arbre principal pour les éléments nutritifs . L'Université de Floride dit que les porte-greffes qui ont été éclipsées par l'ajout expérimental d'un organisme similaire à un virus appelé agrumes exocortis viroïde se sont avérés moins capable de gérer le gel que les porte-greffes non - infectées . Enfin , le type de citron va encore influencer la résistance , avec des variétés comme Meyer et Lisbonne étant plus résistant au froid que les variétés comme le gel Eureka .
Précautions
Meyer citron est un arbre nain très commun de citron , et tout Meyers ont tendance à être assez robuste, ils sont en fait illégal dans certaines régions en raison de sa capacité à transmettre un virus d'agrumes . Beaucoup d'entreprises prétendent que leur nain citrons Meyer sont indemnes de la maladie , mais vérifier qui fait la certification , ou si l'arbre a même une sorte de certification . Par exemple , l'arbre d'une entreprise peut être certifiée par le département un état de l'agriculture , tandis qu'un autre pourrait pas fournir un nom .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114217.html