# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Zones de rusticité pour oliviers

capable de vivre pendant des siècles et portant olives par an , l'olivier ( Olea europaea ) développe une écorce rugueuse et silhouette pittoresque , ce qui en fait un arbre d'ombrage à double usage ainsi . Aux États-Unis , les limites climatiques où les oliviers poussent bien et peuvent produire des fruits . Ces arbres à feuilles persistantes ont besoin d'un hiver froid et humide suivi d'un long , chaud et relativement sec l'été . Même après des années de recherche et de développement génétique , les oliviers ne sont pas trop tolérante au froid et sont les plus largement cultivées commercialement en Californie . Rusticité

oliviers tolèrent froid de l'hiver jusqu'à environ 15 degrés Fahrenheit sans subir n'importe quelle feuille ou le dépérissement des branches . Cela correspond à la Direction des plantes Agriculture des zones de rusticité 8b à 10 . Cependant , les plantes peuvent survivre à des températures aussi basses que 10 degrés , mais vous pouvez vous attendre à des branches meurent , même aussi loin que la base du tronc . Arbres ou d'arbustes oliviers froid endommagé doivent rajeunir à partir des racines au printemps . Des températures inférieures à 5 F tuer les racines .

Zones climatiques

Dans certaines régions de l'ouest des États-Unis, où l'élévation change brusquement , en appliquant les zones de rusticité USDA est difficile et peu fiables . Au lieu de cela , Sunset zones climatiques sont plus fréquemment utilisés pour déterminer les plantes poussent bien dans différents domaines sur la base de températures , l'altitude, les régimes de précipitations , l'humidité de saison et de la latitude . Les oliviers poussent dans des zones climatiques 8, 9, 11 à 24 , H1 et H2 . Pour une bonne floraison et la production de fruits , oliviers doivent être exposés à des températures hivernales inférieures à 45 F.

Summer Heat

Parce qu'ils sont originaire de la Méditerranée bassin , les oliviers ont besoin de lumière suffisante et la chaleur de l'été pour développer les fruits mûrs . Étés frais ne génèrent pas des fruits oléagineux dodus pour la récolte au début de la mi- automne. Pour la production de fruits cohérente , les olives doivent croître dans les régions qui fournissent au moins 90 jours de températures diurnes supérieures à 86 F. Ils peuvent gérer jusqu'à 180 jours , selon la Société américaine d'horticulture .

Considérations régionales

Bien que la sécheresse , les oliviers ont besoin d' irrigation pendant les étés chauds et secs de rester leur saine et pour éviter toute perte prématurée des fruits en développement . Les climats plus doux de la Californie et l'Arizona du sud exigent une irrigation estivale . Les oliviers sont rustiques dans le sud-est américain , mais ne sont pas des plantes à long terme , ni toujours portent des fruits . Summertime humidité et les pluies , ou acides , les sols à drainage lent dans cette région ne sont pas propices à la croissance de l'olivier . Si froid de l'hiver tue retour oliviers , leur croissance rajeunissement ne portera pas des fleurs ou des fruits . Oliviers fleurissent sur ​​les branches qui sont âgés de 1 an .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.