flétrissement du chêne est causée par le champignon Ceratocystis fagacearum et attaque les membres de la famille Quercus . Selon le Département américain de l'Agriculture , aucune espèce de chêne sont résistants à cette maladie , mais le chêne rouge est le plus souvent infectés . Le chêne blanc est infecté moins souvent et souffre moins de dégâts que les autres membres de la famille de chêne . Une fois les arbres infectés par le flétrissement du chêne , il n'y a pas moyen de les sauver . Éviter la propagation de la maladie et l'enlèvement des arbres infectés qui deviennent faibles sont les seuls moyens de gérer le flétrissement du chêne .
Effets
chênes infectés par le flétrissement du chêne peuvent présenter des symptômes similaires dans toutes les espèces. La plupart des arbres de chêne avec le flétrissement du chêne ont des feuilles qui tournent vert terne , semblent gorgés d' eau et brunissent . Les feuilles infectées flétrissent et éventuellement les feuilles peuvent se recourber . Le flétrissement du chêne se propage rapidement , avec seulement des arbres de chêne blanc en train de mourir de la maladie . Toutes les autres espèces de chênes meurent peu après l'infection . Tapis de champignons peuvent être visibles sur l'écorce des arbres infectés; ces tapis provoquent l'écorce de se fissurer et de favoriser les infestations de scolytes . Ces coléoptères sont un moyen chêne champignon flétrissement se propage à d'autres arbres .
Insectes vecteurs
Lorsque les scolytes et de coléoptères Succivore nourrissent de chênes infectés , ils contribuent à propager la maladie à d'autres arbres à proximité. Tapis de champignons émettent un parfum fruité qui attire les insectes à des arbres sur de longues distances . Au cours de l'alimentation , les spores fongiques se fixent sur les corps des coléoptères, où ils sont exécutés à d'autres arbres et arbres entrent par les blessures sur l'écorce . Les plaies sont généralement causées par l'élagage , les tempêtes ou d'autres insectes .
Racine système
Lorsque chênes des proches arbres infectés par le flétrissement du chêne , la maladie peut se propager par connectée systèmes racinaires . Ceci est connu comme " propagation locale " qui est caractérisé par la propagation rapide du champignon chêne flétrissement par les systèmes racinaires , provoquant de nombreux arbres sont infectés et de créer un centre d'infection . Selon l'USDA , Texas Live Oak et chêne des marais du Nord ont souvent des systèmes racinaires répartis dans de nombreux arbres .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048882.html