moule noir est un organisme cellulaire qui existe sous forme sèche comme une spore . Parce que ces spores sont minuscules - invisible à l'œil nu - ils sont facilement captés par le vent et transportés . Les spores se fixent à des personnes , des animaux , des vêtements et d'autres articles par l'intermédiaire jambes cellulaires appelés hyphes , qui sont semblables en apparence aux graines de fleurs de pissenlit . Les spores de moisissures entrent environnements intérieurs par les portes, les fenêtres , les trous et les fissures de construction , et par les systèmes de chauffage , de climatisation et de ventilation avec prises d'air extérieur .
Alimentaire Source
moisissure de se propager, il a besoin d'une source de nourriture . Matériaux avec une teneur en cellulose élevé, en particulier le bois , sont particulièrement propices à la croissance de moisissures . Black moule favorise également salle de bain et carreaux de plafond , carton, plâtre , papier peint et papier couvrant sur les tuyaux isolés . D'autres sources de nourriture pour les moisissures sont isolants, les tapis et les tissus en fibres naturelles comme le coton, la poussière , les peintures et les meubles rembourrés .
Humidité
Les spores de moisissures noires que la terre sur les sources alimentaires demeurent en dormance moins une quantité suffisante d' humidité est produite . Température de l'air n'a pas d'importance , comme la moisissure noire pousse aussi bien dans des conditions froides ou chaudes . Le facteur crucial qui affecte la croissance est l'humidité ou d'un approvisionnement constant en eau . Si une zone a une humidité relative constante de 55 pour cent ou plus , alors un problème de moisissure est lié à se produire. Une fois que les spores de moisissure trouvent des conditions idéales de croissance , ils commencent à multiplier à l'intérieur de 24 à 48 heures . Les zones où des fuites ou autres types de dégâts d'eau tels que les inondations catastrophiques initient également la croissance de moisissures . Sauf si la source de l'eau est constante , cependant, la moisissure noire n'a pas les conditions optimales nécessaires pour maintenir la diffusion .
Zones de croissance
Toute zone qui est sombre avec une humidité relative élevée est un emplacement de premier choix pour la croissance de la moisissure noire . Les cavités murales , à la fois en dessous et au-dessous des cloisons sèches , sont des lieux typiques . Les signes de murs infectés sont fissurés et la peinture écaillée , bombé et la décoloration de la paroi elle-même. Zones derrière les plinthes de plancher, qui s'accumulent saleté et d'autres éléments nutritifs , est un autre endroit pour la croissance . Amortir les sous-sols et les vides sanitaires , en particulier là où il ya une forte concentration de bois ou de produits du bois , sont également des aires de reproduction de choix pour la moisissure noire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012164.html