# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Utilise pour Locust Tree gousses

Le criquet ou arbre de févier ( Gleditsia triacanthos de ) est un arbre originaire des États-Unis , son aire de répartition naturelle primaire située dans les plaines d'inondation de la rivière Mississippi et ses affluents . L'arbre est un membre de la famille des légumineuses et produit le fruit haricot -pod -like caractéristique qui a de nombreuses utilisations . Les sombres , gousses brunes violacées sont 10 à 18 pouces de long et 1 pouce de large et sont remplis de graines de forme ovale qui goûtent pois crus dans leur forme fraîche . Utilisez frais

Les graines dans les gousses de caroubier sont recouvertes d'une pulpe sucrée aromatisée qui est souvent aspiré dès les gousses . Les jeunes gousses entières d'appel d'offres peuvent être consommées fraîches de l'arbre ou bouillies et consommées comme des haricots verts . Une fois à maturité , cette pulpe tend à devenir un goût amer . Les Indiens Cherokee pilonné les gousses mûres puis trempés les gousses entières dans l'eau . Cette eau a ensuite été utilisé comme une boisson sucrée .
Alimentation animale

pèlerin gousses d'arbres sont une riche source de protéines et de sucre et ont été utilisés comme fourrage pour les animaux dans tous les régions où les arbres se trouvent , y compris l'Afrique du Sud . Les gousses sont non seulement consommés par le bétail et les chèvres , mais aussi par d'autres espèces sauvages dont le cerf , l'opossum , écureuil , cailles et lapins . Agriculteurs laissent volontairement leur bétail perdent dans les marais contenant les arbres au moment où les gousses sont mûres .

Fermentation

Fermentation les gousses se traduit aussi par une énergie alcool . La fermentation des graines de févier produit de l'alcool carburant qui peut être utilisé comme une alternative possible pour l'essence , cite Delena Tull " Plantes comestibles et utiles du Texas et le sud-ouest . " Cependant, cela nécessite une quantité abondante de gousses .
Succédané de café

Parmi les nombreuses utilisations que les Amérindiens avaient pour le févier épineux , on était comme un substitut de café . Les fèves des cabosses ont été enlevés, torréfié et moulu à cet effet. Les Indiens autochtones ont aussi utilisé la poudre faite à partir secs, graines broyées entières , y compris la pâte comme un agent épaississant et édulcorant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023525.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.