Après la fibre est retirée de la plante de coton , la graine est broyé à l'usine . Ces broyeurs , comme l' égreneuse de coton , en outre supprimer des bourres restes , ou de brins de fibres de coton minuscules . Maintenant, les graines peuvent être décortiquées et nettoyées car elles révèlent la viande tendre, riche en protéines à l'intérieur. Les coques de graines de coton sont envoyés pour être mélangé avec d'autres formes de céréales pour produire l'alimentation du bétail .
Seed Oil
Les graines qui sont laissés derrière après avoir décortiqué sont envoyés à un extracteur qui va tirer le pétrole dans . Cette huile est raffinée et traitées jusqu'à un comestibles , restes de pétrole nutritifs . Ce produit est ensuite envoyé à des entreprises pour plus de leurs vinaigrettes , les huiles de cuisson et la margarine .
Lotions et savons
graines de coton sont pressées à froid pour extraire la meilleure qualité de l'huile pour une utilisation dans les produits cosmétiques . L'huile de coton a des avantages de santé pour la peau, car il a un oméga- 6 teneur en acides gras de 50 pour cent et est riche en antioxydants naturels . L'utilisation de l'huile de coton dans les lotions laissera un sentiment soyeux qui va absorber dans la peau et le laisser bien hydratée .
Engrais
Une fois les graines de coton ont été extraits de leurs huiles , ils sont ensuite cuits à la vapeur pour éliminer les résidus d'hexane , le produit chimique utilisé pour retirer l'huile . Après tout de la substance chimique a été cuit à la vapeur loin , les graines sont ensuite séchés et broyés pour utilisation comme aliment du bétail. Une partie de ce tourteau de coton est également utilisé pour fertiliser les champs , car il contient des protéines de 41 pour cent et est riche en d'autres nutriments naturels comme l'acide oléique , un gras oméga- 9 acides gras bénéfiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cotton/1007022507.html