Le mimosa a été introduit aux États-Unis en provenance de Chine en 1745 , principalement en raison de sa grappes de jolies fleurs roses , selon le Centre de la Floride pour aquatique et les plantes envahissantes . L'arbre est à feuilles caduques et pousse à une hauteur de 20 à 40 pieds . Un arbre rustique , le mimosa est devenue envahissante au cours des dernières années, principalement dans le sud des États-Unis Certains horticulteurs exhortent les propriétaires à éviter son utilisation .
Dépression
L'écorce de le mimosa est vendu dans les aliments de santé et les magasins de remède à base de plantes comme un anti -dépresseur . Herboriste Michael Tierra déclare que les Chinois donnent souvent les patients écorce de mimosa , vendu en capsules ou sous forme hachée , dans des quantités de 9 à 15 grammes par jour . L'écorce est également utilisée pour calmer les nerfs et soulager l'anxiété . Les patients qui envisagent un passage d'un anti- dépresseur prescrit à mimosa devraient consulter leur médecin au préalable.
Autres conditions
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ écorce de mimosa est dit à guérir d'autres conditions de santé outre la dépression . Clinique Terre Remèdes traditionnels , www.earthclinic.com , poteaux commentaires des utilisateurs de mimosa qui prétendent l'écorce guéris de leur irritabilité, l'insomnie , éperons osseux , soins capillaires, des problèmes de mémoire , des problèmes de foie , et l'arthrite , pour n'en nommer que quelques-uns
<. br> Photos thé Mimosa produits
Mimosa se trouve dans tous les aliments de santé ou un magasin à base de plantes . En raison de ses qualités supposées sédatifs , de nombreux thés avec mimosa sont étiquetés comme des remèdes de sommeil . Traitements capillaires Mimosa sont disponibles sous forme de crème . Écorce de mimosa est également disponible sous forme de capsules . Certains savons sont mimosa comme ingrédient pour soins de la peau . Les puristes peuvent acheter l'écorce réelle de créer leurs propres produits .
Utilisez Attention
David Kroll , Ph.D. , un pharmacologue et consultant au Centre intégratif de Duke Médecine ( DCIM ) , www.emax.health.com , avise les consommateurs à faire preuve de prudence lors de l'utilisation des remèdes à base de plantes . Prendre des précautions supplémentaires si vous prévoyez de combiner des médicaments sur ordonnance avec un remède à base de plantes telles que le mimosa . Juste parce qu'un médicament est à base de plantes , précise Kroll , ne signifie pas que le traitement est nécessairement sans danger .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047439.html