Le " rayon de soleil " févier est un arbre à feuilles caduques qui pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 États-Unis. Cela devient habituellement environ 40 pieds de haut et de large à maturité et a une forme naturellement gracieuse , avec des branches minces arquées qui donnent à l'arbre une large diffusion de , forme élégante . Son écorce est relativement mince et bien lisse , et ses jaune-verdâtre , fleurs discrètes attirer les abeilles et d'autres insectes . En plus de sa forme agréable , une grande valeur ornementale de l'arbre est sa couleur de feuille, avec le composé de feuilles composé de petites brochures jaunes qui deviennent vertes en été et se transforment ensuite or - bronze à l'automne .
hiver
Le " rayon de soleil " criquet perd ses feuilles complètement en fin d'automne , exposant le tronc et les branches au soleil et le séchage vent d'hiver jusqu'au printemps suivant quand commence la nouvelle croissance . Les jours ensoleillés de l'hiver , l' écorce mince sur les côtés sud et sud-ouest de la tronc de l'arbre se réchauffe , ce qui peut causer des cellules dans l'écorce pour activer comme ils le feraient au printemps . Lorsque la température tombe en dessous de zéro après le coucher du soleil , le froid soudain peut tuer ces cellules . Des dommages importants aux tissus sous l'écorce peut interrompre l'écoulement de l'eau à partir de racines de l'arbre supérieur au printemps , provoquant des feuilles et des branches meurent . Gel et le dégel de la couche d' eau dans l'écorce interne pendant l'hiver peut aussi causer l'écorce de se fissurer ou de scission , avec des morceaux d'écorce éventuellement la chute de l'arbre.
Prévention
Plusieurs stratégies peuvent aider à prévenir l'insolation ou de blessure de l'écorce à un " rayon de soleil " arbre miel acridienne . Vous pouvez acheter une pellicule d'arbre en papier isolant , l'enrouler autour du tronc de l'arbre en fin d'automne . Bien qu'elle soit efficace en hiver , ce conditionnement doit être retiré au début du printemps , car il peut abriter des parasites pendant la saison de croissance . Peinture tronc d'un arbre et les branches principales exposées à la peinture blanche permet également de refléter la lumière du soleil et empêche la surchauffe de la surface de l'arbre . Vous pouvez également couler une planche de bois dans le sol sur le côté sud de l'arbre à l'ombre . Cette planche peut rester en place toute l'année , mais pourrait ressembler inesthétique au printemps et en été.
Autres méthodes
Prévenir le stress à un " rayon de soleil " acacia alors qu'il est de plus en plus contribue également à prévenir des dommages importants du soleil pendant l'hiver . Une des meilleures façons d'y parvenir consiste à arroser l'arbre au cours des périodes de sécheresse , visant environ 1 pouce d'eau par semaine . Plantation de l'arbre au nord ou à l'est des bâtiments contribue également à protéger de l'insolation , comme la plantation d' arbustes à feuilles persistantes ne sur les côtés sud et ouest de l'arbre , où ils fournissent de l'ombre en hiver . Vous devez également tailler les grosses branches progressivement , plutôt que de supprimer de nombreuses branches en une seule fois , car les blessures restantes de la suppression de la succursale sont également sensibles à l'insolation pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027289.html