# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Système racinaire d'un sapin de Douglas

le système racinaire de l'arbre Douglas - sapin se compose d'une racine pivotante forte , racines pivotantes de support secondaires , les racines latérales et les racines fines . Bien que la majorité du système racinaire est dense près de la tige de l'arbre , les racines peuvent s'étendre jusqu'à 10 pieds verticalement et horizontalement à partir de la base de l'arbre . Généralement, la taille de la motte se rapporte à la taille de la couronne de l'arbre ; Cependant , le type de sol peut influencer la propagation latérale des racines . Racine Structure

sapins de Douglas abord développer une forte racine pivotante , qui pousse rapidement vers le bas et ancre les espèces sur le sol . Branches latérales , qui bifurquent racines pivotantes et aident à stabiliser l'arbre , commencer à se développer après la première ou la deuxième saison de croissance . Nombreuses , racines fines de courte durée se développent le long de petites racines latérales . Racines fines sont moins de 0,2 pouces de diamètre et sont concentrées dans les 8 pouces supérieurs du sol .
La croissance des racines Motif

L'arbre douglas connaît un lent vertical la croissance de la première décennie après la plantation . Pendant tout ce temps , la majorité de la croissance a lieu sous le sol dans le système racinaire . Biomasse totale des racines diminue à mesure que les arbres de sapin de Douglas âge . La symétrie des systèmes racinaires probablement se déformer par des changements dans la pente et la présence d'autres racines . En général, les arbres plantés près les uns des autres ont tendance à interconnecter et de la greffe au fil du temps .

Influence du sol

type et la qualité des sols affecte le développement du Douglas le système racinaire de - sapin . Les racines poussent et se propagent plus rapidement dans des sols profonds , bien drainés avec des obstacles limités , tels que des rochers . Dans ce type de sol préféré, racines pivotantes peuvent atteindre jusqu'à 90 pour cent de leur hauteur totale dans les six à huit premières années suivant la plantation . Systèmes racinaires en forme de plaque qui peut se renversés facilement tendance à se former dans les sols peu profonds avec une nappe phréatique élevée .
Chablis

chablis se réfère à l'arrachage complet des arbres des vents forts. Toutes les espèces de conifères sont vulnérables aux dommages causés par les chablis . Le sapin de Douglas - en particulier la variété côtière - est capable de résister chablis mieux que la plupart des conifères commerciales en raison de son rapport favorable de hauteur et la largeur . Les arbres cultivés en peuplements denses qui deviennent soudainement exposée au vent sont moins stables que les peuplements ouverts d'arbres qui sont régulièrement exposés aux vents . Dans l'ensemble, les chablis se produit, les sols les plus mal drainées où la profondeur d'enracinement et la croissance sont limitées .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.