# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Willow Tree Classifications

Il ya plus de 300 espèces différentes de saule , de sorte que le classement des saules n'est pas une tâche facile . En outre , de nombreuses espèces de saule librement croisement , produisant des arbres qui partagent les caractéristiques de plus d'une espèce . Néanmoins , il existe plusieurs espèces importantes de saule qui sont communes à l'Amérique du Nord . Apprendre à identifier ces espèces majeures va vous aider à classer la majorité des saules que vous rencontrez . Saule pleureur ( Salix babilonica )

Le saule pleureur est probablement l'espèce de saule les plus connus , et est très largement planté comme arbre d'ornement . Il est facilement identifié par ses particularités , flexibles , les branches tombantes . Ce natif chinois est généralement trouvé dans l'arbre plutôt que la forme d' arbuste , et tend à se développer à proximité des plans d'eau . Ses feuilles étroites sont généralement de 3 à 5 cm de long , et se rétrécissent aussi à chaque extrémité .
Saule noir ( Salix nigra )

Le saule noir tire son nom de son écorce gris foncé à presque noir . C'est l'une des espèces les plus répandues de saules en Amérique du Nord . Les feuilles de saule noir ont une forme étroite , semblable au saule pleureur de . Les feuilles de saule noir se distinguent parce qu'ils rétrécissent beaucoup plus fortement à l' extrémité de la tige de la pointe . Feuilles de saule pleureur se rétrécissent aussi à ses deux extrémités .

Saule ( Salix caprea )

Le saule blanc est surtout connu pour ses chatons argentés ( une fleur cylindrique cluster) qui sont souvent utilisés dans les écrans de décoration florale . Le saule blanc est originaire d'Europe et d'Asie et se développe à la fois l'arbre et forme un arbuste . Contrairement à beaucoup d' autres espèces de saules qui ont des feuilles en forme de lance , les feuilles des saules chatte ont des formes ovales .
Crack Willow ( Salix fragilis )

Comme son nom l'indique, caractéristique la plus distinctive de craquer saule est ses rameaux fragiles qui se cassent facilement éteint. Ce natif de l'Asie et de l'Europe est semblable en apparence à la saule noir , mais a glandes circulaires visibles au niveau des jonctions de ses feuilles et les tiges . Ces glandes sont introuvables dans le saule noir .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093221.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.