# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Types de Pine Tree Species

Les pins sont une famille généralisée des arbres se trouve principalement dans l'hémisphère nord , occupant neuf genres et 210 espèces . Tous les pins ont deux caractéristiques communes : Ils poussent cônes qui contiennent les semences nécessaires pour la propagation ; et sont considérés comme les conifères , avec de longues feuilles étroites ou des aiguilles qui restent en permanence sur les arbres . De nombreuses espèces de pins sont utilisés pour la fabrication de pâte de bois et du bois , et pour fabriquer des meubles . Pin ponderosa

pin ponderosa est l'arbre conifère le plus répandu en Amérique du Nord . C'est un arbre à haute altitude , le plus souvent apparaît entre 6000 et 9000 pieds d'altitude . Ces pins ont des troncs longue claires et élevées couronnes ouvertes et courtes. Ils sont environ 165 pieds de hauteur à maturité . Les arbres ont des cônes mâles et femelles séparés . Ses aiguilles viennent groupés en groupes de trois , parfois deux , sont sombres à jaune -vert et sont environ 7 pouces de long .
Pin à l'encens

Cette espèce , aussi connu comme l'Arkansas , pin Caroline du Nord ou Oldfield pin , est le bois commercial le plus important dans le sud-est des États-Unis Il est principalement utilisé pour la pâte et le papier , mais aussi pour le bois et le contreplaqué. Pin à l'encens est commun du New Jersey à la Floride centrale et vers l'ouest jusqu'au Texas et de l'Oklahoma . Arbres matures de 90 à 110 pieds de haut et ont l'écorce brun grisâtre avec de longues plaques irrégulières . Ses aiguilles , qui sont bleu-vert , sont 4 à 9 pouces de long et sont groupées par trois .

Pin tordu

pins de Murray se trouvent sur ​​la montagne pentes à une altitude de 6000 pieds et au-dessus . Ces arbres ont de longues troncs minces et hautes , couronnes minces . Boisé moyenne de 70 pieds de haut et sont de 24 pouces de diamètre . Ils produisent des cônes sérotineux mâles et femelles séparés , qui restent encore fermées à l'échéance en raison d'une résine entre les écailles des cônes . Aiguilles viennent en paquets de deux , en moyenne 2 cm de long et sont tordus . La couleur varie entre le vert jaune - vert et de couleur sombre . Amérindiens utilisaient ces pins en tant que pôles de soutenir leurs loges .
Pin blanc

distingue par son look par le vent et ses grands cônes , le pin blanc de l'Est est le plus grand conifères dans l'Est des États-Unis , de plus en plus souvent à des hauteurs de 80 à 110 pieds . Il est la seule espèce indigène de l'est des États-Unis qui dispose aiguilles en faisceaux de cinq qui mesurent 3 à 5 cm de longueur. Les aiguilles sont souples et flexibles et sont bleu- vert. Cette espèce est à long terme . Les arbres individuels atteignent couramment 200 années d'âge , avec quelques de plus de 400 ans. Le pin blanc est également connu comme le pin du Nord blanc, le pin du Nord , pin doux et liège pins .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.