# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment cultiver Antirrhinum majus

Disponible dans toutes les couleurs sauf le bleu , mufliers ( Antirrhinum majus ) sont démodées fleurs de jardin, plantes vivaces dans les climats semblables à leur maison méditerranéenne , mais annuelles partout ailleurs . Mufliers viennent dans des variétés courtes qui poussent de 6 à 15 pouces de hauteur, variétés moyennes qui poussent de 15 à 30 pouces de hauteur , et de grandes variétés qui poussent aussi grand que 48 pouces . Les «mâchoires» des fleurs individuelles s'ouvrent comme une charnière lorsque la pression est appliquée au bon moment . Lorsque la pression est relâchée, les fleurs se referment , d'où l'origine du nom commun de la fleur . Choses que vous devez
tourbe
Compost Photos Pelle
arrosage peuvent
remous tuyau
paille , du foin , de l'écorce ou de sarrasin granulé 10-10-10 l' engrais de coques râpé tondeuses
Jardin
soutien enjeux
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un endroit en plein soleil avec un riche , fertile , un sol bien drainé. Selon la variété que vous choisissez, faire de la place pour eux dans les deux à l'avant , au milieu ou arrière de la bordure de fleurs . Si votre sol est argileux lourds , alléger sa texture en ajoutant de la mousse et /ou de compost de tourbe pour le lit de jardin avant de planter , et incorporer les modifications dans le sol par les creuser avec une pelle .
2

mufliers végétales en début de mi-printemps pour la fin du printemps et au début de fleurs d'été . Usine à la fin de l'été début de l'automne pour fleurs tout au long de l'automne et en début de l'hiver dans les régions douces . Espace petites variétés environ 6 pouces de distance , variétés moyennes 8 pouces de distance , et de grandes variétés de 12 pouces de distance .
3

arroser les plantes individuellement avec un arrosoir que vous les planter . Par la suite , l'eau avec un tuyau poreux placé sur la surface du sol le long des plantes. Mouiller le feuillage peut favoriser le développement d'une maladie de la rouille à laquelle mufliers sont sensibles .
4

paillis le lit de fleur avec un paillis organique dans une couche de 3 pouces . Utiliser de la paille , du foin , écorce de bois déchiqueté ou écales de sarrasin . Le paillis permet de garder le sol humide et décourager les mauvaises herbes de pousser .
5

Enlever les fleurs fanées individuelles rapidement , pour garder les plantes fleuries pour une période plus longue . Mufliers fleurissent de bas en haut , de sorte que les tiges vont durer un certain temps avant que toutes les fleurs sont dépensés.
6

Fertiliser avec un engrais 10-10-10 granulé par les plantes indésirables -dressing environ quatre semaines après vous les plantez . Appliquer 1/2 tasse d'engrais pour chaque 10 pieds de la rangée à côté des plantes . Grattez l'engrais dans le sol avec une griffe de jardin .
7

Couper les plantes en arrière d'environ la moitié de leur hauteur quand ils cessent de fleurir dans la chaleur de l'été . Gardez-les bien arrosée au cours de la partie la plus chaude de l'année , et ils peuvent commencer très probablement fleurir à nouveau quand le temps frais de l'automne arrive .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.