compost organique
bois puces
Pelle /jardin fourchette
sciure
Montrer Instructions
Le 1 bleuets
végétales dans des sites qui reçoivent huit heures de plein soleil par jour et de drainage rapide après la pluie . Donnez à chaque buisson de myrtille au moins 3 pieds d'espace pour la croissance , mais les bleuets végétaux à l'intérieur de 20 pieds de l'autre pour assurer la pollinisation au cours de la floraison.
2
Préparer un site qui est de 18 pouces de long par 18 pouces large et 18 pouces de profondeur , pour chaque plant de bleuet . Creusez le sol et le mélanger avec 9 pouces de compost organique , puis mélanger dans un autre 2 à 3 pouces de la sciure de bois . Ceci fournit une base riche et acide pour les bleuets , et assure un bon drainage autour des racines de la plante .
3
bleuets plantes dans des trous qui sont aussi profond et deux fois plus large que leur motte existante . Étaler les racines dans le trou autant que vous le pouvez , puis emballez- sol amendé autour d'eux pour le soutien.
4
bleuets paillis de 3 à 4 pouces de la sciure et des copeaux de bois , dans un 2 - pied - cercle de diamètre autour de la base de chaque plante . Le paillis protège les bleuets de devenir trop froid ou sécher , tout en décourageant la croissance des mauvaises herbes . Comme cette sciure et de bois paillis se décompose , il va ajouter de la nutrition plus acide au sol . Reconstituer la couche de paillis une fois par mois avec de la sciure fraîche.
5
bleuets de l'eau avec au moins 2 pouces d'eau chaque semaine . Eau à la main pour compléter les précipitations naturelles dans la saison des pluies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103242.html