Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment cultiver des myrtilles dans la sciure

Les myrtilles sont les fruits populaires dans les jardins potagers et les boulangeries de même. Même les gens qui ne jouissent pas du fruit cru peuvent certainement muffins aux bleuets , tartes, des tartes ou des scones . Ces petites baies douces poussent sur ​​des arbustes de taille moyenne indigènes sur le continent , et se développent dans les régions froides du pays comme le Maine et le Maryland . Buissons de bleuets exigent une teneur en acide anormalement élevé dans leur sol , et font le mieux avec beaucoup de matière organique riche pendant la croissance . Amender le sol avec du compost organique , copeaux de bois et de sciure de bois pour obtenir le bon équilibre pour vos bushes.Things bleuets Vous devez
compost organique
bois puces
Pelle /jardin fourchette
sciure
Montrer Instructions
Le 1 bleuets

végétales dans des sites qui reçoivent huit heures de plein soleil par jour et de drainage rapide après la pluie . Donnez à chaque buisson de myrtille au moins 3 pieds d'espace pour la croissance , mais les bleuets végétaux à l'intérieur de 20 pieds de l'autre pour assurer la pollinisation au cours de la floraison.
2

Préparer un site qui est de 18 pouces de long par 18 pouces large et 18 pouces de profondeur , pour chaque plant de bleuet . Creusez le sol et le mélanger avec 9 pouces de compost organique , puis mélanger dans un autre 2 à 3 pouces de la sciure de bois . Ceci fournit une base riche et acide pour les bleuets , et assure un bon drainage autour des racines de la plante .
3

bleuets plantes dans des trous qui sont aussi profond et deux fois plus large que leur motte existante . Étaler les racines dans le trou autant que vous le pouvez , puis emballez- sol amendé autour d'eux pour le soutien.
4

bleuets paillis de 3 à 4 pouces de la sciure et des copeaux de bois , dans un 2 - pied - cercle de diamètre autour de la base de chaque plante . Le paillis protège les bleuets de devenir trop froid ou sécher , tout en décourageant la croissance des mauvaises herbes . Comme cette sciure et de bois paillis se décompose , il va ajouter de la nutrition plus acide au sol . Reconstituer la couche de paillis une fois par mois avec de la sciure fraîche.
5

bleuets de l'eau avec au moins 2 pouces d'eau chaque semaine . Eau à la main pour compléter les précipitations naturelles dans la saison des pluies .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103242.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com