Jardin pelle
Compost
Rake
élagage Ciseaux de graines de basilic thaïlandais
afficher Instructions
Le 1
Préparer une zone de plantation ensoleillée au printemps après que la température du sol s'élève au-dessus de 70 degrés Fahrenheit . Cultiver le sol à la bêche de jardin à une profondeur de 4 à 5 pouces . Ajouter environ 3 pouces de compost âgés de plus de la surface et de travailler le compost dans le sol en profondeur . Rake la zone de plantation lisse .
2
Plantez les graines de basilic dans les lignes, espacement chaque graine environ un quart de pouce d'intervalle . Rangées d'environ 12 pouces de distance de l'espace . Recouvrez les graines avec 1 /4 de pouce du sol .
3
L'eau du sol en douceur immédiatement après le semis des graines . Garder le sol humide pendant le temps de germination - jusqu'à trois semaines
4
Thin Les semis après qu'ils grandissent à environ 2 pouces , enlever les plants les plus faibles de quitter plants de basilic croissance d'environ 8 pouces de distance dans . lignes .
5
Laisser le sol sécher légèrement avant d'arroser de nouveau , puis fournir de l'eau pour saturer le sol également .
6
Retirez les fleurs de lavande avec le sécateur tels qu'ils apparaissent , pour empêcher la basilic de devenir amer . Utilisez les fleurs dans les salades .
7
clip le tiers supérieur de la basilic tiges de la plante et de les utiliser dans les plats salés que vous souhaitez utiliser toutes les herbes de basilic . Basilic thaï doux est idéal dans la cuisine asiatique et thaïlandaise.
8
Couper la plante de basilic ensemble jusqu'au niveau du sol à la fin de la saison de croissance . Utilisez les feuilles de basilic frais , congelez-les dans des sacs plastiques ou sécher les tiges à l'envers en grappes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021342.html