Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment se débarrasser des cochenilles sur un Gardenia Plante d'intérieur

Les cochenilles sont un des plus faciles à reconnaître les parasites sur une plante de gardénia . Ils ressemblent à des bouffées de coton ou arrose de poudre , on retrouve souvent à l'endroit où une feuille attache à une tige . Leur apparition , ainsi que le fait qu'ils passent la plupart de leur vie dans un lieu fixe , conduit beaucoup de gens à croire qu'ils sont une croissance de la plante plutôt que d'un insecte . Il est facile à enlever quelques cochenilles d'une usine de gardénia , mais une infestation grave présente un défi, même pour growers.Things expérimentés vous aurez besoin
cotons-tiges
alcool
seringue
insecticide Photos
Montrer Instructions
Le 1

tuer quelques cochenilles de plantes gardenia en tamponnant et en les frottant avec un coton-tige avec de l'alcool saturé . Répétez l'hebdomadaire de processus aussi longtemps que vous continuez à trouver les cochenilles sur la plante.
2

Remplir une seringue avec de l'eau tiède et utiliser un spray force pour déloger les cochenilles .
3

Pulvériser un insecticide si vous ne pouvez pas obtenir le contrôle de l'infestation à l'alcool et à injecter . Choisissez un produit qui est étiqueté pour l'utilisation contre les cochenilles sur les plantes d'intérieur . Insecticides contenant du savon insecticide , le neem , la bifenthrine , la perméthrine ou la resméthrine sont efficaces .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109395.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com