# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

De plus en plus d'ampoules de patates douces

Les patates douces sont des plantes indigènes d'Afrique du Sud . Ils ont besoin d' une longue saison de croissance , de sorte que ceux qui vivent dans les régions du nord des États-Unis poussent souvent les à l'intérieur . Depuis des générations, l'ampoule de la patate douce a été lancé dans un verre d' eau, puis planté dans un pot - c'était un moyen pas cher et facile d'avoir une plante d'intérieur pour égayer la fenêtre . Les patates douces sont liés à des gloires de matin et lorsqu'il est cultivé comme une vigne décorative il peuvent être formés pour se développer partout où vous like.Things Vous devez
Jar
4 cure-dents
Terreau de
conteneurs roches ou fragment
engrais 20-20-20
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un récipient en verre avec une bouche qui est d'environ un demi - pouce plus grand que la patate douce .
2

Insérez quatre cure-dents dans le milieu de la patate douce . L'espace de chaque cure-dents à distance égale . Placez l'extrémité pointue de la patate douce dans le pot en premier. Les cure-dents tiendra la patate douce de façon à ce qu'elle ne repose pas sur le fond .
3

Versez de l'eau dans le pot jusqu'à ce que la partie inférieure de la patate douce est submergé sous l'eau .
Photos 4

Trouver une fenêtre ensoleillée pour faire croître votre patate douce . En moins de sept jours , les racines se forment et se développer dans l'eau . Changez l'eau au moins une fois par semaine si elle commence à sentir ou devenir vert . Ajouter de l'eau pour maintenir la partie inférieure sous l'eau . Il prend deux ou trois semaines avant la partie supérieure de la patate douce aura tiges et les feuilles sortent .
5

cultiver la plante dans le réservoir d'eau pour un ou deux mois .
6

Transplanter la patate douce dans un pot de 6 pouces .
7

Couvrir drainage trous du pot avec des pierres ou des morceaux de tesson .
8

Remplissez le pot avec 1 1/2 à 2 pouces de terreau - il doit y avoir que peu de place entre le fond de la marmite et les racines. Soyez prudent lors de la transplantation de la patate douce , car les racines et la tige sont facilement endommagés ou cassés .
9

Retirez la patate douce dans le bocal et enlever les cure-dents. Insérer la section ancrée dans le centre du pot . Remplissez avec le sol autour de la patate douce et ferme dans le sol avec vos doigts . Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée .
10

eau bien le sol et le garder humide mais non détrempé , ou l'ampoule va pourrir .
11

Fertiliser une fois par mois avec de l'engrais qui est 20-20-20 . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette.
12

tailler la vigne de pommes de terre arrière 2 à 4 pouces tout au long de la saison de croissance pour maintenir touffue.



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109227.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.