Comme avec d'autres plantes à fleurs , les orchidées ont besoin de soleil pour fleurir . Le manque de lumière est la raison la plus fréquente pour laquelle les orchidées ne fleurissent . Vérifiez que vos orchidées sont positionnés pour recevoir une exposition sud , plutôt que l'exposition nord ou l'est . Certains types d'orchidées ont besoin de plus de lumière que les autres à s'épanouir . Par exemple , cattleyas et dendrobiums doivent lumineux, la lumière directe , tout en orchidées papillon peuvent prospérer dans une lumière indirecte , comme à partir d'un puits de lumière .
Eau
nombreuses orchidées poussent naturellement dans la forêt tropicale , il est donc difficile de trop arroser votre orchidée . Selon Orchids.com , vous avez besoin d'arroser les orchidées en pot en écorce une fois ou deux fois par semaine . Si votre orchidée est planté dans la mousse , il sera généralement besoin de moins d' eau et ne nécessitent un arrosage une fois tous les sept à 10 jours . Même si votre type particulier d'orchidée semble produire plus de fleurs quand il est constamment humide , ne le laissez jamais dans l'eau stagnante , ce qui pourrait poser un risque pour une maladie fongique ou bactérienne .
Air
Toutes les plantes à fleurs ont besoin d'air pour survivre , et la température de l'environnement de plus en plus de votre orchidée affecte ses capacités de floraison . La plupart des orchidées ont besoin de températures diurnes entre 75 et 85 degrés F et les températures nocturnes entre 60 et 65 degrés F. Vous pourriez être en mesure de stimuler la prolifération rapide si vous contrôlez leur température croissante . Lorsque l'écart entre les températures diurnes et nocturnes est d'environ 8 à 10 degrés différents , les orchidées ont tendance à produire des fleurs plus régulièrement . Certaines orchidées préfèrent les températures plus fraîches du soir , printemps . Ce groupe comprend Odontoglossums et les Cymbidums populaires .
Engrais
Dans leur milieu naturel , la plupart des variétés d'orchidées poussent sur les arbres , plutôt que directement dans le sol . Ils se développent par obtenir les nutriments des arbres , de la pluie et du vent . Quand tu seras une orchidée comme une plante d'intérieur , dans un pot avec de l'écorce ou de la mousse , vous devez fournir la nutrition des bien fleurir. Utilisez un engrais spécifique faible ou blanchâtre toutes les deux semaines pour obtenir les meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110090.html