Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Ne Orchidées besoin d'un sol spécial

? Orchidaceae est une grande et diverse famille botanique contenant plus de 26 000 espèces différentes de plantes exotiques prospectifs fleurs qui sont plus communément connus comme les orchidées . Pas toutes les orchidées ont besoin du même type de sol pour la culture réussie . Orchidées épiphytes , comme Phalaenopsis et Cattleya , sont généralement cultivés à l'intérieur en gros mélanges de terreau . Orchidées terrestres, tels que Phaius tankervilliae et Bletilla striata , peuvent être cultivées à l'extérieur dans les sols bien drainants qui ont été enrichies en matières organiques . Sol pour épiphytes Orchidées

orchidées épiphytes sont des plantes tropicales qui peuvent souvent être trouvées de plus en plus sur les côtés des arbres dans les milieux de la forêt tropicale . Ces types d'orchidées utilisent de longues racines aériennes modifiées par un épiderme spongieux pour absorber l'humidité et les nutriments de leur environnement . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur comme plantes d'intérieur , les orchidées épiphytes ont besoin lâche , grossier et bien drainé terreau qui ne sera pas étouffer leurs racines . Mélanges orchidée en pot commerciaux sont disponibles ou vous pouvez créer votre propre en combinant à parts égales de tourbe de sphaigne , fibre d'arbre coupé de fougère , écorce de séquoia , de sable grossier et horticole charbon granulé .
Épiphyte Orchid Culture
Photos

Plantez le orchidée épiphyte dans un récipient de plantation bien drainé , de préférence avec des fentes de drainage vertical sur les côtés . Placez votre orchidée où il peut recevoir lumineux, lumière indirecte pour au moins quatre heures par jour; cela aidera à veiller à ce qu'il a l'énergie dont il a besoin pour produire ses fleurs caractéristiques . Fournir des températures diurnes entre 70 et 80 degrés Fahrenheit; abaisser la température à entre 60 et 65 C. la nuit. Arrosez l'orchidée une fois par semaine en utilisant la méthode d'arrosage à glaçons recommandé par Just Add Orchidées glace; positionner trois cubes de glace sur la surface du mélange de sol et laisser fondre . Fertiliser votre orchidée une fois par semaine tandis que l'usine est en pleine croissance; utiliser une application quart de la force d'un engrais pour orchidées spécialement formulé , appliqué conformément aux instructions sur l'étiquette.

sol des orchidées terrestres

Contrairement à leurs homologues épiphytes , terrestre orchidées peuvent être cultivées dans le sol dans la plupart des jardins et des paysages de la maison . Bien qu'ils ne sont pas pointilleux quand il s'agit du type de sol , orchidées terrestres n'insistent sur ​​le sol qui est bien drainé . Enrichir le sol à votre site de plantation avec des matières organiques aidera à améliorer son drainage . Utilisez une barre de jardin à incorporer 3 pouces de mousse égal parties de sphaigne , de perlite et de sable grossier horticole dans le top 8 à 10 centimètres du sol .
Terrestre Orchid Culture

la plupart des espèces d'orchidées terrestres peuvent être cultivées à l'extérieur dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 10; consulter les informations de soins pour vos différentes espèces pour déterminer les zones de rusticité appropriées . Plantes orchidées terrestres dans des endroits de soleil partielles qui sont ombragés dans les régions les plus chaudes de la journée . Fournir les orchidées avec 1 pouce de l'irrigation d'appoint chaque semaine tandis que les plantes sont en pleine croissance . Bien que les orchidées terrestres nécessitent très peu d'engrais , ils peuvent bénéficier d' une application d'engrais luzerne de repas chaque printemps au début de la saison de croissance . Appliquer la luzerne engrais repas selon les instructions du paquet .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110080.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com