Blackberry est une culture à feuilles caduques qui prospèrent dans les climats tempérés au sein du ministère de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 . Sélectionnez un site qui est légèrement surélevée par rapport au paysage environnant sur une pente douce . Si possible , protéger les plantes des vents forts , qui peuvent endommager les cannes mûres . Détruisez toutes les mûres sauvages au sein de 1000 pieds . Cela permettra de réduire les futurs ravageurs et de maladies potentielles . Éviter les sites utilisés dans les trois dernières années de cultiver des fraises , tomates, pommes de terre, poivrons ou d'aubergines . Ces plantes transmettent souvent la verticilliose , qui peut tuer les plantes mûres .
Préparation du site
Les aspects les plus critiques de la préparation du site mûre tournent autour de la préparation du sol . Avant de planter des mûres , éliminer les mauvaises herbes vivaces , ajuster le pH et la fertilité des sols aux niveaux recommandés et construire la matière organique dans le sol . Commencer à tester et préparer le sol au moins six mois avant la plantation . Éradiquer les mauvaises herbes vivaces à l'aide herbicide , idéalement pendant l'été tandis que les mauvaises herbes sont en pleine croissance . Si nécessaire , ajuster le pH du sol à l'aide des modifications de soufre ou de chaux . Pour abaisser le pH ajouter du soufre , pour élever le pH ajouter de la chaux .
Fertilisation
Mûres besoin de certains nutriments plus que d'autres . Plus précisément, les mûres ont besoin d'azote , le phosphore, le potassium, le magnésium et le calcium pour rester en bonne santé et vital . Pour la plupart , uniquement de l'azote est nécessaire sur une base annuelle régulière . D'autres nutriments essentiels doivent être appliqués en fonction des besoins , comme dicté par les résultats d'un suivi annuel de l'analyse du sol . Maintenir une couche de paillis ou de foin au-dessus des racines de mûre. Cela décourage la croissance future des mauvaises herbes et ajoute des matières organiques dans le sol sous le paillis se décompose .
Plantation
plus debout variétés de mûres sont établis à partir de boutures de racines . Les boutures de racines sont de petits morceaux de racines qui sont creusés au cours de la saison d'hiver en dormance . Les boutures de racines sont posés horizontalement 2 à 4 cm de profondeur dans le sol . Alternativement , les mûres sont également établies à partir de plants à racines nues ou cultivées en pots . Plantes plantes à racines nues et des boutures de racines en hiver alors que les mûres sont en sommeil . Plantes en pot peuvent être plantés tout moment , même si au début du printemps suivant des gelées tardives est le meilleur. Placez la couronne de plantations à racines nues légèrement inférieur à la ligne de sol environnant , répandant soigneusement racines . Usine conteneurisée mûres légèrement au-dessus du niveau du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102583.html