Gants
Pail
Afficher Instructions
Le 1
Porter longs, les vêtements de protection . Alors que amélanchiers sauvages n'ont pas d'épines , les branches peuvent quand même se rayer et plantes épineuses peuvent se développer aux côtés amélanchiers . Rechercher des usines de amélanchier le long des fonds des zones marécageuses et le long des bords ensoleillés de bois et de forêts .
2
Enveloppez votre main autour d'un tas de amélanchiers , pourpres mûrs et tirez doucement , sauter les baies de la brousse et dans un seau placé sous les baies . De petits morceaux de tige peuvent rester attachées aux baies .
3
Retirer toutes les tiges de baies une fois que vous avez retourné la maison et laver les fruits sous l'eau courante . Remplissez un bol avec de l'eau et placer les baies dans le bol , en écartant tout ce flotteur .
4
Définissez les baies sur des serviettes en papier pour sécher. Les baies peuvent être consommées crues , ou peuvent être cuits dans l'eau pour en extraire le jus de confiture, sirop , tartes ou d'autres utilisations . Graines cuites sont inoffensifs pour manger - graines crues contiennent des quantités infimes de cyanure et ne doivent pas être consommés en quantité
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102584.html